Chaos_Orc
Posté le 24 mars 2005 à 22:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" nous avons désormais mis en place ( depuis 2-3 jours) un système qui envoie automatique un mail à la personne bannie pour :
- lui notifier le bannissement de son pseudo
- lui copier/coller le message qui lui a valu son bannissement."
Il était temps! ^^
C´est ma suggestion au départ vous n´avez qu´à vérifier
^^
Salut tout l´monde, alors qu´est-ce qu´elle devient cette cote? 