bon ia persone ki fé de liste?
é c kan ke tu fé un recap MaX_?
C´est Zima qui s´occupe de la MAJ.Il la fera chaque semaine
la MAJ?
tin mé tt lmonde c baré
personne ne me connais
Si tu es devildelarue
j´ai oublier plein de people [tehem, leeloh, xbox, mettal]
oué tu é un demon in the street
C´est pas assez 10.. c´est trop dur de faire des choix :/
c tro 10 justemen!
ça dépend des gens
je vote-metalixnake-max-moi-verecity-chasiumles autre connais pas du tout et pourtant..
thedevildelarue, tu dois rajouter 6 autres personnes.. Même si tu les connais pas c´est pas grave
é je sui enfin dan un classemen!!!!
OUAI YAHOO
OUAI GOOGLE
Bon ok la porte c´est là nan?
Allez j´vais jouer à GTA!Essayer d´expliquer aux nouveaux venus le principe de ce topic s´ils n´ont pas bien compris, merci! ^^
ah putin tro conten!!
1- Dargonmaster2- Popular3- Moi Vercetti4- Booba92i5- Max6- Chaos7- TonNydu218- ZumZum9- Padre10- Fac
t conten pédé nain?
sal con