_XboxMan_ Posté le 26 décembre 2004 à 20:32:53
nan mais jte comprends toi aussi tu te dis, pas besoin de nominer xbox il est déjà dans la liste, mais non
, bah voir que tt le monde ( ou presque) est de la OS ca me suffit ^^
Lol....Le contraire serait étonnant puisque 99% des voteurs sont de la OS..