CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:32:53

-Johnny94-
Posté le 26 décembre 2004 à 13:51:58
eh attend moi c´est mort j´ai zappé xboxman, ya moyen max tu erraze mn premier vote pour pas chambouler zima.
jte donne la page..

comme d´hab tu mzappes :-d

nan mais jte comprends toi aussi tu te dis, pas besoin de nominer xbox il est déjà dans la liste, mais non :(, bah voir que tt le monde ( ou presque) est de la OS ca me suffit ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:49:40

MaX__ 94% ( parce qu´il a deux _ :o)) comprenne qui pourra)
Dargonmaster 93% ( parce qu´il est :coule: )
Footballeur 99% ( pour notre putain de finale de LTLB)
Popular 99% ( parce qu´il suce :o)) )
ZiMa Connais pas assez
Johnny94 98.5% ( HaN! )
ZumZum Connais pas assez
Beyonce52 De meme
TonNydu21 Ainsi de suite
Villars Tj la meme

+ Couloumme le clasheur
+ Steak Frites parce qu´il est :troprigolo:

Voila :p)

Popular
Popular
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:45:45

up

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:32:49

Sinon j´ai pris une bonne résolution: je ferais une Maj tous les vendredis, et pas comme Vice qui au début disait ca puis finalement il en fesait une une fois par mois même pas

Tous les vendredis, je tiendrais ma parole ( note bien Jo)

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:42:39

attention c noté.

xbox : clair que je pensais que t´étais deja dedans.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:44:25

c noté plus que noté zim´zima, to meme tu sais.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:45:41

Quand je dis Vendredi, c´est Samedi à 3h du mat´ on est d´accord quoi =)

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:46:49

c´est noté, tfacon zim toi tu passes des chancon de mobb deep qui tourne dans ma playlist, alors moi je note.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:49:31

T´a vu ca un peu ^^ une pure tuerie cte chanson

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:51:09

et mais je sais que les vacances ca déchire, et que tkt que le forum il bounCe
bientot un moulin rouge pour faire la transition 2004/2005 en beautée!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:58:15

et bien sur je m´y attends.

kilik[le_vrai]
kilik[le_vrai]
Niveau 4
27 décembre 2004 à 04:32:17

cher moderateur,
il y a un topic qui sert uniquement au flooding et qui encombre le forum de GTA san Andreas
De plus, ce topic est inutile puisqu il ne propose aucun sujet concernant GTA
c est pourquoi, je me permet de vous demander d effacer ce topic nomme : " [record du monde 2 message sur un topic]
d avance, je vous en remercie

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:39:05

MaX [99.5%]
Dargonmaster [98%]
Footballeur [98%]
Popular [98%]
ZiMa [100%]
Johnny94 [98.5%]
ZumZum [98.5%]
Beyonce52 [97%]
TonNydu21 [99.5%]
Villars [98%]

+ Couloume
+ Moi_Vercetti

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:06:06

MaX [92%] parce qu´il devrait être plus drôle :rouge:
Dargonmaster [76%] parce que...
Footballeur [100%] parce que j´adore Titi :-)
Popular [95%] Parce que j´aime bien son style d´après-modéro :-)))
ZiMa: connais pas
Johnny94 [95%] parce que j´aime le jaune d´oeuf :oui:
ZumZum [98%] Parce qu´il est super sympa :ok:
Beyonce52 connais pas trop...
TonNydu21 [95%] parce qu´au fond il m´aime pas :)
Villars [83.2%] parce qu´il est couule :-d

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:06:27

Zut!

+moi
+Spiren

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:07:11

ps: qu´on ne s´y trompe pas Max je t´aime bien :-d mais fait moi rire :oui: ( par contre c´est cool qui tu sois Belge)

Villars
Villars
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:43:29

MaX 95%
Dargonmaster 100%
Footballeur 95.5%
Popular 100%
ZiMa [...]% pas vu depuis looongtemps
Johnny94 [96%] idem je veux pas etre trop mechant
ZumZum 98%
Beyonce52 96%
TonNydu21 97%
Villars .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:52:30

_XboxMan_ Posté le 26 décembre 2004 à 20:32:53

nan mais jte comprends toi aussi tu te dis, pas besoin de nominer xbox il est déjà dans la liste, mais non :(, bah voir que tt le monde ( ou presque) est de la OS ca me suffit ^^

Lol....Le contraire serait étonnant puisque 99% des voteurs sont de la OS..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:06:45

99 %? tu dois pas etre tres bon en maths..

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:19:07

Bonjour, comment ça va ?

P´tain, y sont à 17´000 morts dû au séisme, comme c´est barge

La vidéo du moment