a c domage sa
Je dois mettre les personne dans l´ordre de préférence ou pas ?
je vote KAZIEN ouaaais ! !!
Je vote saucisse en mon âme et conscience
Pq. 10 personnes?c´est beaucoup 10 . ..
Et moi Steak
euh oui steak_frites 90%
é moi frite?
Metallix ma louloute extrémiste salut a toi ! !
et moi
Salut a toi ma chère communiste
ahah lome fusé!
hihi kel psedo
é si on noté lé psedo?
déééééjààààà faiiiiiiit ! !!!!
kestatoikestatoi_2kestatoi_3kestatoi_4kestatoi_5kestatoi_6kestatoi_8
On devrait faire un classement des phrases contenant les plus de fautes d´orthographes tu serais bien classé
aahh damsb toi ossi t revenu
Moi, je serai dans le premier.
Qu´est ce qu´il a lui...
ahah
ChaosiumChaosium_2Chaosium_3Chaosium_4Chaosium_5Chaosium_6Chaosium_7Chaosium_8Chaosium_9Chaosium_10
MaX__MetallixnakeSpiren_T2TGoldi_heterorhapsody44speedemonZuMZuMwolinsdannyboys