Bon personne n´a envie de voter pour moi
j´ai deja voter dsl
Max , desole, ça n´a rien a voir avec le sujet, mais tu as banni ed32 alors qu´il n´a rien fait rien dit !
priere de me donner une reponse!
ed32
Je ne l´ai pas fait bannir..
Pour rappel je n´ai aps le pouvoir de bannir
ah, et euh dsl
tu sais pas qui l´a banni?
( je suis marsupetelamise et ed32)
tu sais pas qui modére blabla -15 ans, mais j´ai pas dit grand chose, mais bon
j´aime quand on me repoonds
de la merde votre truc ! !!!!!!!
je pense que c´est digit qui modère le -15
yassin: tu peux te barrer au fait
Oui yassincj, dégages !
ba g r1 piger lol c pa ma fote!!!!!!!!!!!!!
Ben alors pk tu dis que c´est nul si tu sais pas ce que c´est?Et fait des profrès d´ecriture on te comprends pas
Hum, je crois qu´on s´eloinge un peu du sujet du topic
Un peu oui, ça complique encore plus la tâche de ZiMa :/ ^^
On s´en fout c´est qu´un Lyonnais.
Ouais mais faut que je fasse de la lèche pour entrer dans le classement
Beyonce52 [95%]ZiMa [100%]Johnny94 [97%]MaX__ [98%]Mystereman [95%]Footballeur [95%]ZumZuM [95%]TonNydu21 [98%]AFe [Bonjour%]Popular [But it did happen%]
Grave vous saoulez!C´est pas le bla-bla ici, Max tu devrais montrer l´exemple !
Alalala dans quelle monde vit-on
Euh et puis
MVViViDargon
Pop on t´a jamais dit que dans la Cdp il faut voter pour 3 personnes en plus ?
Si, pourquoi ? =)