Comme le di le dicton : " Si ton chien est gay, alors tu as du mal à t´conçentrer" ^^
Zeph
Niveau 5
17 décembre 2004 à 21:22:19
Je vous aime tous autant que vous etes
Speedemon1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:22:50
je vote pour max spiren metallixnake marvel . ..
steack_frites
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:22:50
Et dire que question pseudo pourris je pensais avoir tout vu...
Villars
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:22:51
quoique... si quelqu´uns
Chaosium
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:23:27
steak bof hein!
Tappe-Men-5
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:25:14
Steak frite.... c´est l´histoire de 3 steaks qui se baladent dans la foret, puis une d´eux se retrouve tout seul et commence a avoir peur " Oh les gars vous etes où, j´ai peur tout seul dans cette foret..." puis les deux autres ressurgissent " Bouh ! Aha, on Steak Haché pour pas que tu nous vois . ..."