Comment va ? !
bon a part quelques uns apparement... ^^
Très bien et toi?
Vivi => Ouais mais tu parles pas d´un topic =[
Héhé! ^^
Non lol.C´est déjà ca...
" oooon a plus rien à perdre!! "
Y´a la ZuMinette dedieu
blow.
Zuminette dedieu ?
avale?
il paye bien zum?^^
On appel MaX et hop la partouze commence =)
Mais euh
Yo, I´m just too much, I flow too sick.
Je´mcasse.
@+ PlouS
bonsoir.
@Ploushe
baille
bonne nuit j´y vais aussi.c´est risqué mais bonne nuit à couloume et cannabis manciao
Aurefoir ceux qui partent ^^
kiss à MV et chaosje veux voir le topic demain ; )
TschuSs