Putain j´dois vraiment être crevé là pasque chuis mort de rire trop excellente cette blague mais je la connaissais déjà ^^
100
Moi aussi je l´a connaissais déjà mais bon c´est toujours aussi bon
Non Marvel
MSN
moi_Vercetti
Steak_Frites Posté le 17 décembre 2004 à 21:27:22MSN
< < y a un topic pour ça, mdr!
A quand la mise à jour ?
Max, t´es d´ou exactement ?
a non keskil fé la!
Bruxelles
Vivi: la semaine prochaine
Y´a pas des Belges qui se sont fait laminer 6ou7-1 par Bilbao par hasard? Standard non?MaXou éclaires-moi de ta belgitude
si le standart s´est fait laminer par Bilbao 1-7!!
Mais sachant que je supporte Anerlecht je suis très content
éMéSéNe
ouai standard a perdu 7-1 contre bilbao la hooonnnttteee ! !!!
moi zaussi
t´es encore en exam la ?
euh.........popular n´est plus modo
é mé on parl de belge la!
c nimp!