MaX 85Marvel 90metalixsnake 90moi vercetti 60
popular ne n"EST" plus tout court
Oui jusque mardi, mais il me reste qu´anglais et histoire
Desperados: tu dois voter pour 10 personnes et tu dois juste les citer, pas mettre de %
Merci
koi il é mor?
Dur dur Physique, Chimie Ms soit, passonsc´est plus le moment d´en parler
Desperados_06 Posté le 17 décembre 2004 à 21:31:15MaX 85Marvel 90metalixsnake 90moi vercetti 60
Numéro 60 dans ma team?
Merci MaXou il me semblait bien que c´était ça!Sinon Anderlecht est pas mauvais ^^
Desperados_06 Merci
MaX_ on est obligé de voter pour 10 pers?
Popular il a peter les plombs alors il s´est barrer je sais pas trop quoi... j´avais lu son topic d´adieu
a bon il est plu modo depui kan??
kel zoulou
depuis que Max__ l´a remplacé
ahah pa con
avant je vené tous les jour mai me sui baré y avait tro de flood
britney spears:95 %christina aguilera 99%
Renzi ne vient plus ?
Oui desperados t´es obligé ^^
mé kel con...
Desperados_06 Posté le 17 décembre 2004 à 21:36:31britney spears:95 %christina aguilera 99%
c´est pas concours de PouFe ici
Chaosium https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1642194-1-0-1-0-0.htm