Et oui, me voila modéro de notre forum tant aimé !
Je suis donc chargé de m’occuper du forum San Andreas suivant la lignée des Grand Theft Auto. Etant donné que cette série jeu est fortement appréciée, nous aurons l’occasion de vivre de superbes moments de rire, de discussions passionnées et autres joies, mais parfois des individus voulant nuire à la bonne tenue du forum viendront faire de multiples provocations.
Puisque de tels personnages peuvent venir, j’ai été nommé modérateur, vous n’aurez qu’à ignorer les enquiquineurs en mon absence et tout disparaîtra vite, je ferai mon possible.
Les choses interdites sont donc en toute logique ;
- Le flood.
- Les insultes.
- Les topic en majuscule.
- Les pub.
- Les message contenant des propos choquants, racistes ou pornographiques.
- Les copies de topic, gang ou autres HS exagérés.
- Les discussion sur les téléchargement illégaux, lien vers ou autre piratage.
Si vous avez des questions, des choses gênant le bon fonctionnement du forum, venez me le dire ici accompagné d’un lien vers le problème.
Mais une chose très importante pour finir, bon amusement et bonne discute sur le forum !