CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:17:01

Et oui, me voila modéro de notre forum tant aimé !
Je suis donc chargé de m’occuper du forum San Andreas suivant la lignée des Grand Theft Auto. Etant donné que cette série jeu est fortement appréciée, nous aurons l’occasion de vivre de superbes moments de rire, de discussions passionnées et autres joies, mais parfois des individus voulant nuire à la bonne tenue du forum viendront faire de multiples provocations.
Puisque de tels personnages peuvent venir, j’ai été nommé modérateur, vous n’aurez qu’à ignorer les enquiquineurs en mon absence et tout disparaîtra vite, je ferai mon possible.

Les choses interdites sont donc en toute logique ;

  • Le flood.
  • Les insultes.
  • Les topic en majuscule.
  • Les pub.
  • Les message contenant des propos choquants, racistes ou pornographiques.
  • Les copies de topic, gang ou autres HS exagérés.
  • Les discussion sur les téléchargement illégaux, lien vers ou autre piratage.

Si vous avez des questions, des choses gênant le bon fonctionnement du forum, venez me le dire ici accompagné d’un lien vers le problème.

Mais une chose très importante pour finir, bon amusement et bonne discute sur le forum !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:17:21

trop :cool:

swissman
swissman
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:18:35

Bravo Dargonmaster et bonne modération :cool:

Swissman / Modérateur du Forum Général

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:18:38

lol ! !

Villars
Villars
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:18:40

:salut: modero

bravo surtout :-)))

Alex
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:19:02

:ok: bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2004 à 22:20:16

:ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:20:19

Salut à vous !

Merci Swissman ; )

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:20:57

Tien, le mail ne reste pas ou quoi lol!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:21:06

moi j dis que c est :cool: que ce soit toi :ok:

tu etait je pense le plus qualifié pour ce post difficile

Syato
Syato
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:21:42

Dargon ne fait pas la même bétise que sur vice city :(
Sinon félicitation :-)

Y2K
Y2K
Niveau 3
24 mars 2004 à 22:21:51

To hack to men :-)

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:22:03

bien joué, bravo dargon...fais gaffe a ce que tu poste maintenant ! !!

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:23:20

Et surtout fais pas la même erreur ^^

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:23:32

Oui oui, je dois être extrément sérieux :p

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:23:54

En effet ( quel journée confuse nous avons passé)

Alex
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:24:02

Dargonmaster Posté le 24 mars 2004 à 22:20:57
Tien, le mail ne reste pas ou quoi lol!

:lol: tu adore le rouge :-p

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:24:21

félécitation dargon sé :cool:
meme si je ne te connais po vraiment mais si tonny dit que tu était le + qualifié sé que sa doit etre vrai alors bonne chance :ok:

orel748
orel748
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:26:51

yo dragomaster bravo a toi jte souhaite de moderer b1 le forum est suprimer les truc debiles ki son la et bonne continuation

Villars
Villars
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:27:14

:lol: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment