La-police-c-moi Posté le 01 avril 2004 à 17:24:03 Ok, tu nous la refait en français maintenant.
@ apoli
Timetokill-
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:25:11
Dargonmaster Posté le 01 avril 2004 à 17:20:32 Ce n´est pas trop le but en même temps ; )
Fausse excuse ^^
Timetokill-
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:25:57
On a le droit de parler politique comme dans tout lieu publilc tant que l´on reste neutre qu´on ne fait la pub d´aucun parti
la-police-c-moi
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:25:59
Timetokill- Posté le 01 avril 2004 à 17:25:11 Dargonmaster Posté le 01 avril 2004 à 17:20:32 Ce n´est pas trop le but en même temps ; )
Fausse excuse ^^
Fausse réponse.
la-police-c-moi
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:26:40
Même pas pendant la pause publicitaire ?
jereleboss10414
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:27:19
et si je lance une question style
ke pensez vous du resultat des elections?
la-police-c-moi
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:28:03
Bah personne répond parce que vu le niveau intellectuel des forumeurs...
Timetokill-
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:28:42
On ne peut pas y repondre
Lol dargon t´as efface mon mess ^^
Timetokill-
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:17
Oui comme le dit la police vu le QI du forum la question ne se pose pas...
Max__
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:25
jereleboss: pq en parlr mnt?
Timetokill-
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:49
N**** la police !
ca te va comme ca dargon ? ^^
apoli
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:53
et max reviends Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Nom Email Message
jereleboss10414
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:55
ché pa
la-police-c-moi
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:29:56
Et pourquoi pas, max ?
-orangina-
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:30:31
la-police-c-moi
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:30:48
aussi
Max__
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:31:35
bon alors, qu´est ce qu´il ne t´a pas plus dans ces éléctions?
-orangina-
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:31:36
pas moi
dargonmaster
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:31:37
je rajoute à la mise !
Timetokill-
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:31:45
2000 ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.