Dargonmaster Posté le 25 mars 2004 à 21:52:49
La déconnection n´avait rien à voir, ça c´était aol, sinon tu verras que j´étais définis absent
ouais biensur, aol sa déconnecte jamais... excuse bidon ! ! t´es tjs marqué absent, me fais pas croire que tu bosse tout le temps...