funky_200 Posté le 29 mars 2004 à 23:06:47
re dargon .
tu na pas repondu à ma question sur le topic de l´autre...
je t´ai demandé :
Qui a effacé le topic kalipsy si ce n´est pas jihem ? ? ?
pk cola aurait-t-il porté de fausses accusation ?
car j´aimerais connaitre la vérité à ce sujet.
j´aimais beaucoup le topic kalipsy.