ya du Grand changement au Porgram
GTA San Andreas ne sortira pas sur Ps2 non mé vous penser vraiment ki von sorti un jeux des cette envergur sur une console ki ne gere meme pas le transform & lighting cette console est passer datte et mes superieur mon clairment expliquer ke sa va sorti ke sur Xbox pour fair leur argent apres sur Pc passke si il le sorte sur Pc avan il ne feron pas assé dargent voilla detendteur de PS2 vouz avez ka la foutre au poubelle et investire sur un Pc bien monter
