Dargonmaster Posté le 24 mars 2004 à 22:37:38 Comme dit plus haut, ignorez les provocations
Je ne suis pour ou contre personne, j´applique la charte ; )
Footballeur-
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:37:59
Bon euh bonne modération mec et bravo... même si j´ai pas voté pour toi ^^
orel748
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:38:29
dargon sai toi dragonrouge ?
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:38:41
Félicitations a toi cher modératuer de notre forum bien aimé.
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:39:00
Dargonmaster Posté le 24 mars 2004 à 22:37:38 Comme dit plus haut, ignorez les provocations Je ne suis pour ou contre personne, j´applique la charte
Djnick
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:39:04
euh dargon , pkoi ton pseudo est tantot noir , tantot rouge ? il déteint ? il clignote ?
steack_frites
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:39:14
hey ho pk mon mess il a disparut ?
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:39:36
a la couleur rouge te va si bien dargonmaster
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:39:41
Parce ke tu craint steak frite ! !! Et té aveugle aussi car tu na pas respecté la charte!
play2man200X
Niveau 4
24 mars 2004 à 22:39:44
Moi non plus, j´avais pas voté pour toi , mais je te dis quand même bravo, et je te souhaite bonne chance, et j´espere que tu fera du bon boulot et que tu seras a la hauteur des espérances de ceux qui ont voté pour toi.
dargonmaster
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:39:56
Le mail ne reste pas, non je ne suis pas dragonrouge.
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:40:24
C joli le rouge !
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:40:27
Moi j´ai po voté pour dargon et je touve que vous faitres tout un basard pour un forum.
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:40:39
lol
asta_la_vista
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:40:46
San Andreas Police Dept.
Slt Dargon
AoM_killer
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:41:14
Pas pour ninporte kel forum, le forum GTA San Andreas !
Mais je doi vou laissé fo ke j´aille promené mon abruti de chien je revien
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
24 mars 2004 à 22:41:37
Bonne moderation meme si G voté blanc ( et trop tard en +)!!Et vive le modero et ses effets bienfaitteur sur les topic de flood,comme la lessive avec les tache, ils disparraissent!!(kel belle metaphore)Voila voila!! Ps:J´aimerai bien posté en rouge juste une fois!!!
Hunter[007]
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:41:54
Dargon tu ne ma pas tépondue.. quand tu érrazera un topic, tu peu venir le dire sur mon topic ( Les futurs modérateur) STP
orel748
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:41:57
tan na pa dotre de pseudo ?
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:41:58
BEn justemetn j´ai hésité avant de poster mon message précent. Certes pas n´importe quel forum d´acord, ça reste un forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.