K-rhyme_le_roi Posté le 24 mars 2004 à 22:41:37
Bonne moderation meme si G voté blanc ( et trop tard en +)!!Et vive le modero et ses effets bienfaitteur sur les topic de flood,comme la lessive avec les tache, ils disparraissent!!(kel belle metaphore)Voila voila!!
Ps:J´aimerai bien posté en rouge juste une fois!!!
ta qu´a poster en bleu pour l´instant 