moi non plus
tu l´ aime bien Dargon
~_~>> Honnetement je ne le connais pas trop . .. ~~~ !
ok, parce qu´ il est sympas, j´ aurais aimer etre modo mais dargon est plus habituer que moi
Metroid tu as MSN!?
? ??
~_~>>> Ouais dsl pour mon retard ~~~ !
voila mon mail: the_hunter026@hotmail.com
~_~>> c´est quoi ton addres E-mail ~~~~ ? ?
~_~>> Je reviens dans 15 mins ( apres mon souper ) ~~~ !
un peu plus haut
metroid @+++
je suis tout-seul
tu n´est pas tout seul
Yep les gens, bon je fais un tour de ménage et je vais manger
Le rouge, j´ai oublié
Mrde eface le mssage preceden
atend je retire mon portable ca fait buger mon clavier
Voila eface les autre message