parce que c le modero et etre modero = personne l´aime non j´rigole moi je l´aime bien
c´est surtout que dargonmaster n´aime personne ! !!!
moi j´e le connais pas donc je juge pas
En fait Dargonmaster n´est pas un.. mais une !
et ben, regarde, tous le monde est contre lui
Pere_VPosté le 25 mars 2004 à 18:15:07c´est surtout que dargonmaster n´aime personne !
>> Ben tu l´aime bien toi pere_v
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:16:32Pere_VPosté le 25 mars 2004 à 18:15:07c´est surtout que dargonmaster n´aime personne !
> > Ben tu l´aime bien toi pere_v
> bah je lui ai jamais parlé
bon ok
Preuve : http://www.20six.fr/weblogCategory/1eqhojd2hawiu?d=8.3.2004
En plus, elle/il est bi !
Pere_v
Obsede popcorn
Fais gaffe aux liens Dargon´....Ne joue pas avec le feu ^^
-popcorn- Posté le 25 mars 2004 à 18:16:14En fait Dargonmaster n´est pas un.. mais une !
Burp
Salut le new modo ca va????????
dargon ! vive gta san andrea.
Cyberpsycho > La, s´il a pa compris . .^^
. elo tlm! .
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:31:24Obsede popcorn
-->> On en reparlera dans deux ans ; )
En plus, j´ai rien fait de mal ^^Et puis obsédé dans un lycée ou y´a 1600 personnes dont 80 % de filles, tu le deviens forcément un peu
-popcorn- Posté le 25 mars 2004 à 18:40:06Cyberpsycho > La, s´il a pa compris . . ^^
Une petite blague...