Dargon pour le nom du topic t´aurais pu trouvé plus original et vive les copié coller! tu précise qu´on as pas le droit a
" *Le flood.
Les insultes.
Les topic en majuscule.
Les pub.
Les message contenant des propos choquants, racistes ou pornographiques.
Les copies de topic, gang ou autres HS exagérés.
Les discussion sur les téléchargement illégaux, lien vers ou autre piratage.
"
Donc les sujet fantome sont autorisé , les topic de sexe aussi? , etc...
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:37:52
je ne poste pas rien qu´icic alors ca detrompe toi j´ai 1500 messages sur driv3r et 100 sur james bond et 2000 ici!tu crois pas que je poste rien qu´ici
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:38:57
merde j´ai mi 100 c 1000 sur james bond!
Villars
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:43:41
ten pas plein le cul de jeuxvideos.com
a tapporte rien ce forul
et jte crois pas tu fé ca QUE pour les stats!
tehem_
Niveau 8
25 mars 2004 à 15:44:31
vladimir> Je pense bien que " pornographique" signifie " à caractère sexuel évident". Mais bon, je peux me tromper
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:46:55
qui ne le fais pas pour les stats mais je ne suis pas premier qu´est ce tu crois??
Puriste
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:50:30
Bonne chance à Dargon ! : )
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:50:46
tehem_ Posté le 25 mars 2004 à 15:44:31
vladimir> Je pense bien que " pornographique" signifie " à caractère sexuel évident". Mais bon, je peux me tromper
On peux faire des topics sur le sexe sans que ce soit porno
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:53:59
Pere_V
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:04:02
Bob Moran contre tout chacal ? ??
boudin_noire
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:04:39
Bravo ^^
pupopoire
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:08:20
Bravo ^_^
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:38:23
Bonjour à tous
Puriste
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:38:54
Salut ! : )
skbllllllz
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:41:46
Eh méchant modéro, pourkoi t´êffaces mes prouts????
Je n´aurais jamais du voter poiur toi espècve d´anti prouts!!!!
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:43:36
Je suis complétement anti-scato( qui a dit buuurrppp?!) o:- )
Camoufles tes topics, comme par le passé
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:44:21
Y´a Des Boulays Sur Ce Forum Quand Même!! C Fou!!! ^_^
sayain_supa
Niveau 3
25 mars 2004 à 16:44:42
yen na qui sont VRAIMEN pas fini
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:44:46
Sinon Za VazZz Bien DarGon???
skbllllllz
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:44:48
Nan je veux faire mes prout comme un homme libre de prouter ou il veut!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.