Ouais c vachement pratique,le peu de fois ou je poste de topics,ça marrange quand meme d´avoir que 1 minute.
rrrrr
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:57:46
je te crois foot
rrrrr
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:58:16
bah oué c cool les 10 sec et la minute
snake192
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:58:43
quand tu poste un topic t´atten 10 mn pour pouvoir poster le prochain message...
liuwqf
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:59:10
Ouah ouah foot déja révisé pour le brevet ? -_?
snake192
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:59:18
attention il ne reste plus beaucoup la allez venez!
Max__
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:59:45
BOUH!
snake192
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:00:20
allez ensemble 9
Footballeur-
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:00:21
Révisez -_^ Pas vraiment...
rrrrr
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:00:39
8
snake192
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:00:51
merde bah 6...
rrrrr
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:01:01
7
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lol
Max__
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:01:04
5
liuwqf
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:01:12
boah de toute façon la seule matiere ou tu ais vraiment besoin d´aprendre c´est l´ihstoire vec toute les dates,morant a du te donné les 2 feuilles non?
rrrrr
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:01:16
5
snake192
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:01:24
4000
rrrrr
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:01:26
powwwwwww
liuwqf
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:01:29
4000
Footballeur-
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:01:31
Je vais pas pourrir le topic a dargon en postant le message qu´il faut pas, je m´éclipse ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.