Dargonmaster Posté le 24 mars 2004 à 22:54:16
Bye aom killer!
Oui, mais padre si tu insulte les gens pour mettre une sale ambiance, je dois bien couper court, je sais c´est embêtant, de plus tu le fais sur mon topic, bêta, va! :p
ouais c´est vrai, j´y peu rien...
@++++ tlm sauf le gars en rouge