adiom Posté le 24 mars 2004 à 23:33:16 ho! un modero --------------> lol!Il m´a fait la meme a moi!
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:30:35
j´ai une question pour ceux qui connaisent c quand le match retour real-monaco et sur quel chaine merci a ceux qui reponderont
adiom
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:30:44
uncut Posté le 25 mars 2004 à 00:29:41 adiom Posté le 24 mars 2004 à 23:33:16 ho! un modero --------------> lol!Il m´a fait la meme a moi!
je le fais a tout les nouveau modero
adiom
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:32:02
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 00:30:35 j´ai une question pour ceux qui connaisent c quand le match retour real-monaco et sur quel chaine merci a ceux qui reponderont
le 7 ou 8 avril si je me souvien bien
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 00:43:03
DARGON modo on aura tout vu!
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:47:21
C´est la deuxième foi quand même :p
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:47:40
bah quoi il l´a déja été ^^
sinon re-bonne chance darginou
( et gare aux zapatas qui traînent :P ) si tu me comprends
dargonmaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:50:01
On est frère de rougite et de forum GTA ^^
tonnydu21
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:51:34
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:51:41
alors c quand le match??
Telombre
Niveau 23
25 mars 2004 à 00:51:57
Bonne modération Dargon, j´étais sûr que tu voulais devenir modéro de ce forum.
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:53:07
Lol oui frérot ^^
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:53:25
alors pas de fan du real??
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:53:58
franchemant
Laureal
Niveau 7
25 mars 2004 à 00:53:59
Fan de moi? =)
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:54:10
Ces dans 2 semen
Max__
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:54:22
Quoi Alex?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.