Ouah ah, je vois que jihem a pas contrôlé les IP des votants ) doit bien y avoir 10 voix de moi dans le vote
Pere_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:56:57
@+++++ dargounet
asta_la_vista
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:57:17
Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 22:56:38 bon je vous dit salut
a+ a demain
@demain
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:57:21
lol
a+ tout le monde
dargonmaster
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:57:57
Naureuvouar papa vaurillaud!
Bye alex!
Vilain kak, vilain!
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:58:08
Salut et bonzaï.
skbllllllz
Niveau 9
24 mars 2004 à 22:58:37
Nan je déconne, ai voté que 2 fois, Skbllllz et Ricardo-Diaz
Ricardo-Diaz
Niveau 4
24 mars 2004 à 22:59:17
Je confirme
Welcome on board Dargon
asta_la_vista
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:59:56
arff! le rouge c signe de négation...
zumzum
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:01:36
Oki
dargonmaster
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:02:12
Ralala kak!
Pas bien de tricher, ne refais plus ça ; )
asta_la_vista
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:03:11
Dargonmaster Posté le 24 mars 2004 à 23:02:12 Ralala kak!
Pas bien de tricher, ne refais plus ça ; )
je prend des sceenshot
asta_la_vista
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:03:59
skbllllllz
Niveau 9
24 mars 2004 à 23:05:26
N´empèche que Dargon va se faire chier..... modérer un forum sur un jeu pas encore sorti, difficile delui donner un sens. CA va ressembler au Blabla avec en plus les mythonneries et autres fausses inventions sur des rumeurs ou de fausses informations.
zumzum
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:05:56
Et plein de floood
asta_la_vista
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:06:36
Un jeu très enrichissant
zumzum
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:08:10
ok
zumzum
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:10:41
@++++
asta_la_vista
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:11:07
@++ zumzum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.