Moi aussi Je v sur le bar ^^
^^
Merci
marjorie : tu as 8 ans ? ?? lol ben....j´ai pas le temp de parler . ..j´ai.....du travail...
et zumzum m´appelle sur le bar et tout et tout...
Dargon tu es la kar g une kestion a te poser
ok
Poses donc!
les gas
dargon g po trop comprit tu autorise tt sauf les gangs cé sa ?
Venez tous au bar
Rerere!!
bientot les 1000
viiiiiiii les 1000 mess du topic a dargon
VIVE le nouvo modo
OK/ OK/ //////////////////////
sa va pas vite
ouaip
ouais,bientot 1.000 ! ^^
1000
1000!!