CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
12 février 2004 à 19:17:50

Le topic du RCL, club de mon coeur.
Toutes les news sont acceptées ainsi que les autres supporters ( à condition de rester modéré)

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
12 février 2004 à 19:21:05

on revient sur hier : Gervais Martel a déclaré sa confiance en Joël Müller et qu´il n´est pas envisageable de le licencier

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
12 février 2004 à 19:25:03

Retour de notre capitaine Rigobert Song, il aurait du rentrer en même temps que ses compères Diop et Faye mais ayant eu un pb d´aéroport, il a du ajourner son retour

Retour attendu également de Utaka, Keita et Coulibaly après l´élimination de leur pays hier soir

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
12 février 2004 à 19:45:28

Selon But! spécial Lens, Daniel Moreira devrait prolonger son contrat de 4 ou 5 ans. Une bonne nouvelle qui doit toutefois être prise avec des pincettes, une prolongation de contrat n´empêchant en rien un départ en fin de saison.

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
12 février 2004 à 19:46:54

A noter qu´aucun Lensois ne figure en équipe de France, que ce soit en A ou en espoir, Itandje n´ayant pas été retenu par Raymond Domenech

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
12 février 2004 à 19:49:18

Les dirigeants lensois ont fait part de leur désir de recruter lors de l´intersaison. En effet, deux joueurs cadres seraient souhaités par le staff artésien pour entourer une équipe de Lens jeune et inexpérimentée. Il semblerait qu´un milieu de terrain et qu´un attaquant soient les priorités du Racing Club de Lens pour la saison prochaine. L´avis de recherche est lancé...

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
12 février 2004 à 20:12:06

Sur-ce c´est tout pour ce soir, bonne soirée

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
12 février 2004 à 20:26:57

Pas tro seul?? :lol: C pareil sur le topic du LOSC.....

joser
joser
Niveau 5
13 février 2004 à 11:32:50

Moi je suis sur que dés qu´ils auront récupéré leurs africains, Lens va faire une remontée au classement quand on voit comment Utaka a flambé avec le Nigéria, ça ne peut que être bénéfique pour Lens.

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
13 février 2004 à 12:31:27

n´ayant pas le temps ce midi, je mettrai les infos ce soir

manouche
manouche
Niveau 3
13 février 2004 à 14:21:50

http://raus.de/crashme

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
13 février 2004 à 18:04:18

Rien de nouveau pour le moment, si ce n´est la composition probable des équipes pour le match face à Rennes demain:

RACING CLUB DE LENS
Remplaçants : 7-Eloi, 19-Diop, 29-N´Diaye ou 33-Malouda, 36-Ekani, 28-Chabbert

    • ************* 30-Itandje *******************

2-Sikora 6-Bak 3-Song 15-Lachor

    • ******** 34-Barul 11-Sarr **********
    • 13-Diane 31-Coridon 18-Thomert ***
    • ************* 10-Moreira *********************
Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
13 février 2004 à 23:21:38

pas grand chose de plus pour ce soir, bonne soirée

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
14 février 2004 à 22:02:23

Et victoire lensoise ce soir 2-1 face à Rennes, but de Thomert et Coridon avec malgré tout l´expulsion du lensois Song après avoir récolté 2 cartons jaunes

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
14 février 2004 à 22:17:58

une victoire amplement méritée vu la domination de Lens jusqu´à l´expulsion de Song

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
24 février 2004 à 00:34:44

Désolé de ne pas avoir été là, mais j´avais bcp à faire

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
24 février 2004 à 00:39:01

Après le bon point ( on aurait pu prendre les 3 points si les arbitres avaient fait leur boulot et s´étaient lavés les yeux) ramené de Bordeaux, un nouveau gros test pour le prochain match à savoir la réception de Lyon.

Sachant que Moreira ne sera pas là à cause de sa blessuren on peut s´attendre à voir Eloi d´entrée.

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
24 février 2004 à 00:40:32

nous somme peut-être pas 1er au classement de Ligue 1 mais on est 1er autre part : au niveau indiscipline, 61 cartons jaunes et 10 rouges, là on défonce tout le monde par contre

RZA
RZA
Niveau 10
25 février 2004 à 19:01:04

:salut: lensoispursang

si tu te sens seul viens sur le topic rcl du forum 03/04; parce que moi aussi je m´y emmerde

RZA
RZA
Niveau 10
25 février 2004 à 19:11:05

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=462343&NumForum=8636&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

franchement je comprends pas pourquoi tu postes jamais sur le topic 03/04, c´est parce que c´est pas TON topic ? si c le cas c´est béte surtout que tu postes ici tout seul ds un forum vide alors que le jeu est pas encore sorti, tu postais tt le tps sur cm4 et ici aussi c bizarre

La vidéo du moment