CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 janvier 2005 à 18:30:33

Au moins il jouera
sérieux je suis fier de ces joueurs qui ne foutent pas la merde parcequ´il ne jouent pas ( Bouden, Sarr, Kaisi) et qui attendent le moment venu pour jouer ou partir sans histoire :ok:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:53:02

D-Delenclos Posté le 02 janvier 2005 à 19:25:37
stop les infos autres que sur Lens ca sert à rien merci

c bon:je le savé pas!si g mis des infos ki ne conserne pas Lens c parceque je pensais que vous voudriez savoir les résultats et le classement du championnat anglais mtn si ca vous dérange et bah j´en mettré plus!ca fé que 5-6 jours ke je suis sur ce topic!je pouvé pas le savoir!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:55:35

coupedefeu Posté le 03 janvier 2005 à 18:53:02
D-Delenclos Posté le 02 janvier 2005 à 19:25:37
stop les infos autres que sur Lens ca sert à rien merci

c bon:je le savé pas!si g mis des infos ki ne conserne pas Lens c parceque je pensais que vous voudriez savoir les résultats et le classement du championnat anglais mtn si ca vous dérange et bah j´en mettré plus!ca fé que 5-6 jours ke je suis sur ce topic!je pouvé pas le savoir!

==> :lol: dit plutot que tu voulais faire augmenter le nombre de messages du topic... :rire: D´ailleurs ca a marche...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 janvier 2005 à 18:56:11

lol je n´ai pas crié t´inquiete et puis je crois qu´il y a assez de journaux et de site internet pour se renseigner.
Il est quand même écrit " Racing Club de Lens" en haut :ok:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:58:00

Kephren59 Posté le 03 janvier 2005 à 18:55:35
coupedefeu Posté le 03 janvier 2005 à 18:53:02
D-Delenclos Posté le 02 janvier 2005 à 19:25:37
stop les infos autres que sur Lens ca sert à rien merci

c bon:je le savé pas!si g mis des infos ki ne conserne pas Lens c parceque je pensais que vous voudriez savoir les résultats et le classement du championnat anglais mtn si ca vous dérange et bah j´en mettré plus!ca fé que 5-6 jours ke je suis sur ce topic!je pouvé pas le savoir!

==> dit plutot que tu voulais faire augmenter le nombre de messages du topic... D´ailleurs ca a marche...

Oué un peu aussi!

D-Delenclos Posté le 03 janvier 2005 à 18:56:11
lol je n´ai pas crié t´inquiete et puis je crois qu´il y a assez de journaux et de site internet pour se renseigner.
Il est quand même écrit " Racing Club de Lens" en haut

ok!ok!Bah je mettré ke des infos de lens alors!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:59:42

regarde pour te prouver ma bonne foi je te mé une infos sur le racing!

Rythme d´enfer !
Finies les vacances. Janvier est là, avec son lot de matches à répétition. Entre coupe de la Ligue, coupe de France et championnat, le Racing jouera en tout et pour tout 7 matches en janvier. 7 matches où il faudra prouver que le Racing, dans la première partie de saison, ne jouait pas à son niveau…

Cela commence Samedi, 19h !

Premier match de l’année 2005, samedi face à Saint-Dizier. Un match de coupe de France, le premier pour le Racing où la seule alternative sera la victoire. Il faudra, aux Sang et Or, rester dans cette compétition. Une coupe que Gervais Martel espère lever un jour. Une coupe de France qui manque au palmarès du Racing et qui tient à cœur au Président. Pour atteindre l’objectif, une qualification pour les seizièmes de finale, Joël Muller pourra compter sur l’ensemble de son effectif. Hilton et Lachor signeront leur retour. Et si nul doute que le défenseur brésilien retrouvera sa place aux côtés de Nicolas Gillet, dans l’axe de la défense, le cas de Yoann Lachor n’est pas encore sellé. Il se pourrait, en effet, que le jeune Benoît Assou-Ekotto, qui n’a pas démérité, loin de là, lors de son intérim, conserve sa place de titulaire dans le couloir gauche.
En tous cas, plus d’absences préjudiciables pour cette rencontre, et donc, plus d’excuses. Et face à Saint-Dizier, le Racing devra prouver sa supériorité… Sinon, gare aux nouvelles désillusions…

En championnat…
Pas moins de 5 matches de championnat seront à disputer en janvier. St Etienne, Istres, Monaco, Caen et Strasbourg. Voilà quels seront les adversaires d’un Racing qui voudra quitter le ventre mou du classement le plus rapidement possible, et qui aura à cœur de rejoindre le peloton de tête… 3 matches se joueront à domicile. 3 matches où les supporters Lensois attendront de pieds fermes leurs joueurs. Ils devront, eux aussi, voir de leurs propres yeux, un renouveau artésien… Et si 2004 n’a pas été un bon cru pour les supporters lensois, 2005 devra être de meilleur goût… C’est un minimum ! Et les hommes de Joël Muller savent pertinemment qu’après les maux de 2004, plus question de parler… il faut agir !

Le vert de l’espoir ?

Cela devient une habitude en coupe de la Ligue. Lens après avoir rencontré deux fois de suite Nice ( coupe puis championnat), puis Bastia ( championnat puis coupe), rencontrera, avec un match contre Istres entre deux, St Etienne, en championnat, puis en coupe ! Des Stéphanois que le public de Bollaert apprécie tout particulièrement. Ce grand club au palmarès impressionnant qui attire la sympathie sera, ce 12 janvier, le club à battre et ce pour poursuivre l’aventure en coupe de la Ligue qui pourrait permettre aux Sang et Or d’être européens en fin de saison.

On l’aura bien compris, ce mois de janvier sera chargé en émotions, en pression et en rencontres décisives. Et si 2004 n’était pas des plus réjouissante, on espère que ce mois de janvier donnera de bons espoirs pour cette année 2005.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 janvier 2005 à 19:00:26

:ok:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:00:43

Même s’il est suivi de près par le Bétis Séville, Alou Diarra ne devrait pas quitter l’Artois au mercato. Foot365 nous rappelle en effet que le Racing a une option d’achat prioritaire en fin de saison sur le joueur prêté par Liverpool...

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:01:46

je peux quand meme mettre les transfert de L1????
please!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:03:03

Jeune gardien international belge, Silvio Proto ( 21 ans), dont le contrat expire en juin 2006, est convoité par plusieurs clubs dont le PSG. Les dirigeants parisiens seraient même déjà en contact avec leurs homologues de La Louvière pour s´attacher les services de cet espoir cet été.
eurosport.fr

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:04:12

et aussi!

Le Milan AC serait proche d´un accord avec l´Udinese pour le transfert dès cet hiver de Marek Jankulovski. Le club lombard aurait proposé 7,5 M d´euros plus un joueur ( Dario Simic, Fabricio Coloccini ou Christian Brocchi) pour la venue du milieu international tchèque, âgé de 27 ans.
eurosport.fr

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:05:37

et un peu de HS(championnat italien(au dessus)et espagnol(mtn))

Selon le quotidien sportif espagnol AS de lundi, le prodige brésilien Robinho ( Santos) aurait conclu un accord le liant au Real Madrid à compter de cet été. Déjà en contact, les 2 parties avaient stoppé les négociations après l´enlèvement de la mère du joueur. Le Real devrait débourser 18M d´euros.

La fiche du Real Madrid

Le Real Madrid a conclu un accord pour s´assurer les services la saison prochaine de l´attaquant brésilien Robinho et versera 18 millions d´euros pour son transfert, affirme lundi le quotidien sportif espagnol AS. Il n´a pas été possible de joindre lundi matin un porte-parole du Real Madrid pour commenter cette information.

Le club madrilène est arrivé à un accord total avec Santos, où évolue Robinho, pour le transfert de ce joueur qui sera annoncé officiellement dans le courant janvier, écrit AS. L´engagement de l´ancien sélectionneur brésilien Vanderlei Luxemburgo comme nouvel entraîneur du Real Madrid a été un argument important pour que Robinho veuille venir à Madrid le plus tôt possible, ajoute le quotidien
Eurosport.fr

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 janvier 2005 à 19:05:40

nan ya des topics sur ca
ste plait regarde les autres topics sur les clubs de L1, c´est 100% actu du club, alors même si ya rien sur Lens en ce moment bah tant pis :lol:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:08:06

ok!c chiant!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:08:52

L´attaquant camerounais Bertin Tomou est à l´essai depuis lundi au Stade Malherbe de Caen qui cherche un renfort offensif.

Put1!Les Batards y préfére ce vieux joueur plutot que la pur bete BAKARI! :lol:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:13:18

nan ya des topics sur ca
ste plait regarde les autres topics sur les clubs de L1, c´est 100% actu du club, alors même si ya rien sur Lens en ce moment bah tant pis

Oué je c!mé regarde le topic des marseillais y prenne leur reve pour des réalités!"oué Koller y va venir avec Totti et pis Los santos!

MMDDDDDRRRRRRR!Y croivent tous ce kon leur dit ces marseillais!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:37:47

Dioka l´a dit mais:

Evidemment, le Racing Club de Lens laissera aux joueurs les moins utilisés et qui souhaitent accroître leur temps de jeu la possibilité éventuelle de partir. Ainsi Pape Sarr a d´ores et déjà rejoint le club espagnol de Deuxième Division d´Alavès ( prêt de six mois, sans option d´achat). Quant à l´entraînement de ce lundi, il coïncidait avec le dernier jour de présence dans l´Artois de Bouabib Bouden. L´International Marocain a en effet été prêté pour une durée de six mois ( jusqu´au 1 er juillet prochain) au club d´Al-Alhi Sport Club ( Dubaï). L´attaquant lensois prendra la direction les Emirats dès ce soir. En ce qui concerne Dagui Bakari, dont le nom a été murmuré de l´autre côté de la frontière, au RC Genk ( Première Division belge), aucun mouvement n´est, pour l´instant, prévu. " Il n´y a rien à signaler, tout simplement, synthétise Francis Collado, le Directeur Administratif et Financier du Racing."

( Site officiel)

:d) Reste à régler le cas de Bakari voire Kaïssi et ce sera bon...Mais c´est pas gagné pour Dagui.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:19:43

03/01/2005 20:21:06

Genk a t´il définitivement renoncé à Dagui Bakari ou cherche t´il une doublette d´attaquant ? Car le club Belge est sur le point de finaliser l´arrivée de Nenad Stojanovic, un attaquant de 25 ans originaire de Serbie-Monténégro et qui joue à l´étoile rouge de Belgrade. Le dossier Bakari devient de plus en plus stressant et agaçant....

PERSONNE n´en veut :lol:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:49:10

source?

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:55:10

akari si tu ns entend VA T´EN(a part si tu devient
Ronaldo,Raul,Figo,Zidane,Pelé,Platini,Maradonna,Ro
naldhino en meme temps)!!!!!

La vidéo du moment