CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:01:32

100

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 novembre 2004 à 19:17:55

lol la honte, en même temps ya plus d´entouhsiasme pour les lillois que pour les lensois en ce moment :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:58

:salut: baka
ouais on est devant et faut le rester :ok:

S60
S60
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:03:31

Vous conaisez Emelson ?
Son nom est :cool: donc il est fort :lol:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:06:03

Qui a ose critique mon topic la???C´est quoi ce bordel??? On est plus tres nombreux sur le topic du LOSC... :snif: puis ca parle presque pas...On dirait pas trop qu´on est 2eme...

Bon sinon Santini qui demissionne de Tottenham, ca sent la signature a Lens tout ca... :lol:

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:07:06

:salut:
lens ca va mal :peur:
mais moi je pense qu´il faut laisser Joel Muller au poste d´entraineur,et ca ira mieux.
qui partage mon avis?

S60
S60
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:07:20

t ouf , l´autre fois j´ai vu qi´il parlais de . ...
Luis Fernandez

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:13:48

je pense aussi qu´il doit rester, on est pas a marseille ici on change pas d´entraineur dès que ça va mal, et puis c´est pas muller qui loupe les okazes

S60
S60
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:20:44

oui c vrai c´est toujours cousin :lol:

http://www.membres.lycos..fr/chezsupom/phpBB2/index.php

Dsl pour la pub

BAMB
BAMB
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:38:58

Alou Diarra, intertional français de Lens, intéresserait le Betis Séville. Prêté par Liverpool cette saison, le club le voudrait au mercato.

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:03:38

au mercato d´hiver? :( arf! c´est chaud la

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:44:07

On a le droit de vendre un de ses joueur en pret au mercato d´hiver???Doit bien y avoir un contrat signe jusqu´a la fin de la saison non??

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:52:59

Rza Posté le 05 novembre 2004 à 20:13:48
je pense aussi qu´il doit rester, on est pas a marseille ici on change pas d´entraineur dès que ça va mal

arf le rza n´aime vraiment vraiment pas l´OM :rire2:
sinon jai aussi lu l´info pour Diarra, ca serait dommage...

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:26:49

BaKa-RcL Posté le 05 novembre 2004 à 21:52:59
Rza Posté le 05 novembre 2004 à 20:13:48
je pense aussi qu´il doit rester, on est pas a marseille ici on change pas d´entraineur dès que ça va mal

arf le rza n´aime vraiment vraiment pas l´OM
sinon jai aussi lu l´info pour Diarra, ca serait dommage...

:lol: j´irai pas jusqu´a dire que je deteste l´om mais c´est vrai que j´ai un peu de mal avec ce club

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:13:11

bien ; bien...

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:50:59

Compositions.
Voici quelle devrait être la composition des équipes ce soir à Bollaert. Pour Lens : Itandje - Cubilier, Bak, Gillet, Assou-Ekotto - Diarra, Keita, Leroy, Carrière - Cousin, Utaka. Remplaçants : Chabbert, Coulibaly, Barul, Rosario, Thomert. Pour Lyon : Puydebois - Réveillère, Cris, Abidal, Berthod - Diatrra, Essien, Malouda, Nilmar ( ou Ben Arfa), Govou, Frau. Remplaçants : Hartock, Diatta, Clément, Bergougnoux, Ben Arfa ( ou Nilmar).

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:35:54

:lol: Bakari écarté du groupe par un jeune inconnu de 17 ans ^^

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:36:44

on va explose lyon ce soir!!!!! :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:11:05

l´occasion est belle ce soir de se racheter et de stopper lyon :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:12:47

allez le losc!

La vidéo du moment