CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:02:33

Et c´est terminé ! Ca siffle à Bollaert mais Lyon mérite cette victoire. Lens n´a pas fait un mauvais match mais Lyon est une mécanique impressionnante !

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:23:05

:lol: Itandje qui marque contre son camp!! :rire:
Dsl je sais que c´est pas bien mais je deteste ce joueur...Bien fait pour sa gueule apres la glissade contre Auxerre. Par contre vous pourriez au moins gagner quand on en a besoin...On peut jamais compter sur son voisin... :nah:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:46:03

http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=Lille-Lens.jpg

Suis navre mais je me dois de poster ce screen aussi ici. Belle petite victoire pour la 1ere journee de championnat devant 25 000 spectateurs. En esperant le meme scenario dans la realite mais au stadium... :sarcastic:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 novembre 2004 à 22:55:10

c´est quoi cette manie de cacher le nom de famille sur les screens :rire:

Je vois pas pourquoi tu n´aime pas Itandje, si tu dis parcequ´il se la pète, bah là on voit que tu bien lillois

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:00:18

Pour le nom de famille, il faut aussi un peu d´intimite sur un forum. Sinon les pseudos existeraient pas. Puis c´est pas difficile de savoir que j´habite a Lille donc avec mon nom certains malins croiraient bon de faire une mauvaise blague...

Pour Itandje, depuis que je l´ai vu faire des doigts a ma tribune je peux pas le supporter. Il est fort ca c´est sure ( quoique ces temps ci...) mais je supporte pas le personnage...Quand Lille gagnait a Lens, Wimbee n´allait pas danser devant la tribune adverse pour se foutre d´eux...Lui il restait humble... :sarcastic:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 novembre 2004 à 23:13:12

:lol:

je sais aussi que Nesta et Maldini se sont foutu de la gueule des lensois lors de Lens-Milan et c´est pas pour ca que je peux pas les saquer ( quoique parfois les italiens . ..)

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:19:10

et milan a perdu...

bon L2 en vue?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 novembre 2004 à 23:25:29

non non ce sera Istres Ajaccio et Strasbourg qui descendront, mais ce qui est sur c´est qu´on ne sera pas loin :-p

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:29:07

D-Delenclos Posté le 06 novembre 2004 à 23:13:12

je sais aussi que Nesta et Maldini se sont foutu de la gueule des lensois lors de Lens-Milan et c´est pas pour ca que je peux pas les saquer ( quoique parfois les italiens . . .)

==>Ils ont danser devant la tribune et ils ont fait des bras d´honneur???J´en suis pas sur... :sarcastic:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
07 novembre 2004 à 11:04:21

les bras d´honneur ouais !
pendant l´échauffement mais ca compte !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:12:10

fait chier onencore perdu!!

BAMB
BAMB
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:26:35

D-Delenclos Posté le 06 novembre 2004 à 23:25:29
non non ce sera Istres Ajaccio et Strasbourg qui descendront

----
j´espère que Muller ne pense pas comme toi. car penser ça est le meilleur moyen de descendre, en jouant moyen pendant que les autres jouent à fond pour se sauver.

Ajaccio a fait 2-2 à monaco, Strasbourg bat Bordeaux, et St etienne bat Nice.

Résultat on a plus que 2points d´avance. Faut pas se leurrer, on est au bord de la descente ( méritée) en L2.

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:46:34

y´en a marre !
Heureusement qu´il pleuvait pour que les maillots soient mouillés
carrière cousin très decevant
le racing a deçu tout le monde
MULLER DEMISSION

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:47:10

LENS - LYON : 0-1 ( 0-1)
Arbitre : M. Viléo. 39670 spectateurs.

But d’Itandje ( 35e, c.s.c.) pour Lyon.

Avertissements aux Lensois Keita ( 49e), Bak ( 68e), Assou-Ekotto ( 72e) et Gillet ( 91e) ; au Lyonnais Essien ( 59e) et Berthod ( 89e).

Lens : Itandje ; Cubilier, Bak, Gillet, Assou-Ekotto ; Leroy ( Thomert, 46e), Diarra, Keita ; Carrière ( Emelson, 70e) ; Cousin, Utaka. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Barul, Coulibaly. Entraîneur : J. Muller.

Lyon : Puydebois ; Réveillère, Diatta, Cris, Abidal ( Berthod, 84e) ; Diarra, Clément, Malouda ; Essien, Frau ( Govou, 61e), Malouda ; Nilmar ( Bergougnoux, 70e). Remplaçants non entrés en jeu : Hartock ( g), Ben Arfa, Berthod. Entraîneur : P. Le Guen.

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:47:56

Lens a du mal en ce moment :peur:

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:51:35

vous avez vu téléfoot
encore une fois iTandje fait une couille
ras le bol !
lyon à chaque fois remontez à fond

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
07 novembre 2004 à 11:52:13

Lens ne peux pas descendre en L2, je ne sais pas pourquoi mais ils ne peuvent pas :rire:

BAMB
BAMB
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:53:01

ben si malheureusement...

suffit de continuer comme ça!

et sinon Itandje n´y est pour rien, c´est Bak qui a déconné hier

RZA
RZA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:10:25

putain je viens de me reveiller, j´ai pas suivi le match hier, j´ai la gueule de bois sévère, j´ouvre le journal et que vois-je? on a encore perdu, et ce sur un but un peu limitte... :honte:
dire que j´ai failli m´abonner cette année, ouf

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:34:55

Rza Posté le 07 novembre 2004 à 14:10:25
putain je viens de me reveiller, j´ai pas suivi le match hier, j´ai la gueule de bois sévère

toi aussi? :question: ^^
putain c pas vrai, a se rythme la on est en L2 l´an prochain

La vidéo du moment