CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:55:43

ah je pense pas qu´on ira en l2, soit on va stagner miserablement a la 15 ou 16e place, soi on aura un sursaut
lens en l2? c´est physiquement IMPOSSIBLE :)

RZA
RZA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:17:18

:d) Objectifs...
Joël Muller confirme que désormais les objectifs du Racing sont revus à la baisse : " Compte tenu de notre position, ce qui va faire la différence, c´est notre capacité à être hargneux..." Pour le public, déçu, le coach artésien semble comprendre les sifflets... " Qu´il sache qu´on est déçu. Notre but, c´est de le rendre heureux, et on n´y parvient pas actuellement..."

RZA
RZA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:18:41

:d) Responsable !
Gervais Martel regrette que son équipe n´ait pas su être plus entreprenante, notamment en première mi-temps. Et c´est bien l´envie des lyonnais qui a fait la différence hier soir. Le Président lensois pense que désormais chacun doit prendre ses responsabilités. " C´est une affaire d´hommes, de volonté...". Que ce soit les joueurs, les entraîneurs, chacun a sa part de responsabilités. Le Président artésien lance t-il ainsi un advertissement à Joël Muller ? En tous cas, il faudra réagir dès mardi en coupe de la Ligue !

BAMB
BAMB
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:51:41

ah je pense pas qu´on ira en l2, soit on va stagner miserablement a la 15 ou 16e place, soi on aura un sursaut
lens en l2? c´est physiquement IMPOSSIBLE "

Mais merde OUVREZ LES YEUX!!!

faut pas se voiler la face, on est à la lutte pour le maintien, et on va droit en D2!!!

on marque pas, on gagne pas, on joue mal, c´est la crise.

faut pas que les joueurs pensent comme vous, sinon on est mal, car les relégables vont eux se battre pour le maintien!

RZA
RZA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:05:41

avec l´equipe qu´on a on ira pas en L2 point
on en est a 1/3 du championnat, c´est sur qu´on aura une sale place en fin de saison, mais pas la releguation :non:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:29:17

:salut: ca a pas l´air d´etre la super forme...

RZA
RZA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:36:26

c´est sur :(
on a pas connu ça depuis la fin des années 80 :( on est pas habitué

RZA
RZA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:35:58

:up: pour l´espoir :(

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:20:17

desormais pour faire un UP sur ce topic, il faudra simplement mettre MULLER DEMISSION ! lol

BAMB
BAMB
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:59:00

Muller démission

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 novembre 2004 à 12:56:28

:sarcastic:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:18:39

Rza Posté le 07 novembre 2004 à 14:55:43

lens en l2? c´est physiquement IMPOSSIBLE

D-Delenclos Posté le 07 novembre 2004 à 11:52:13
Lens ne peux pas descendre en L2, je ne sais pas pourquoi mais ils ne peuvent pas

==>Les supporters de Leeds et du Celta Vigo ( ex grands clubs) pensaient la meme chose l´annee derniere. Et l´Athlectico Madrid aussi y´a 2 ou 3 ans... :ok:
nfin je ne vous le souhaite pas. Maintenant qu´on est revenu en L1 je veux des derbys moi... :(

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:19:11

Le groupe pour Nice
Voici le groupe pour le Nice-Lens ( coupe de la ligue) de demain soir: Chabbert, Itandje, Assou Ekoto, Bak, Cubilier, Gillet, Barul, Carrière, Diane, Diarra, Keita, Malouda, Bakari, Cousin, Thomert. A noter l´absence pour blessure de Jérôme Leroy et l´intégration de Lesly Malouda.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:25:37

blessure de Jérôme Leroy et l´intégration de Lesly Malouda.

fais chier leroy blesser!!

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:19:02

Selon la Voix de Sports, Mounir Diane pourrait être prêté à Bordeaux au mercato d´hiver. Rien d´étonnant quand on sait que l´international marocain ne fait pas vraiment partie des plans de joël Muller.

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:20:54

Chômage !
Jean-Guy Wallemme, l’ancien lensois, ne restera pas entraîneur de Rouen. Il doit rencontrer le Président du club aujourd’hui. Il devait engranger 4 points sur les deux derniers matches pour sauver sa place. Il n’en a pris qu’un et son équipe reste sur une défaite à domicile. Il a donc déposé sa démission.
lensois.com

RZA
RZA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:34:05

:( muller demission :( je sais qu´il est autant fautif que les joueurs mais ya que ça a faire :(

BAMB
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:20:01

Walleme à LEns!

l´esprit lensois!!!

bon quand je vois Nice-Lens je nous vois pas gagner, ça devient pitoyable...

on peut ptet faire nul et passer aux tirs aux buts, ça sera une sorte de victoire . ..(enfin cousin aux tirs aux buts je le sens pas)

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:23:28

allez lens
faut pas rêvr à Nice
lol

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:24:01

bah on gagne 1-0 but de keita mais on est dominé

La vidéo du moment