ah je pense pas qu´on ira en l2, soit on va stagner miserablement a la 15 ou 16e place, soi on aura un sursaut
lens en l2? c´est physiquement IMPOSSIBLE "
Mais merde OUVREZ LES YEUX!!!
faut pas se voiler la face, on est à la lutte pour le maintien, et on va droit en D2!!!
on marque pas, on gagne pas, on joue mal, c´est la crise.
faut pas que les joueurs pensent comme vous, sinon on est mal, car les relégables vont eux se battre pour le maintien!