Rza Posté le 05 novembre 2004 à 15:25:42
Observateurs…
Raymond Domenech sera dans les tribunes de Bollaert samedi soir. Des représentants d’Amiens et du PSG seront également présents. Des émissaires des clubs suivants assisteront également à la rencontre : PSV Eindhoven, Charlton Athletic, Ajax Amsterdam, RSC Anderlecht, Manchester United et Real Madrid.
==>Je pense que le Real compte se faire une attaque Cousin-Bakari pour remplacer Ronaldo et Raul.
Suis navre de dire ca mais je pense que les observateurs viennent plutot pour Lyon que pour Lens... 