CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:35:55

Guichets fermés !
Toutes les places pour Lens-Lyon ont été vendues. La rencontre de demain soir se jouera donc à guichets fermés… Bollaert devrait donc vivre une nouvelle grande soirée ! On espère simplement que le spectacle sur le terrain sera à la hauteur du public...
lensois.com
qui y a ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:36:57

Rza Posté le 05 novembre 2004 à 14:35:30
c´est qui Emelson????
perso suis comme toi je ne le connais pas du tout !

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:38:07

pourtant je connais bien l´equipe B et j´en ai jamais entendu parlé bizarre :(

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:39:39

de toute façon à mon avis il va pas jouer lol

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:41:52

:lol: oué ou alors c´est un perle et gervais a voulu nous faire une surprise :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:44:49

Le groupe…
Un jeune fait son apparition dans le groupe… Il s’agit d’un attaquant évoluant habituellement en moins de 18 ans : Brito Do Rosario Emelson… Il est originaire du Cap Vert et était buteur la semaine dernière avec les jeunes.
lensois.com

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:46:02

http://www.lensois.com/ac/actualite/articles/alaune.php
( Portrait d´Emelson Rosario)

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:49:27

de toute façon ça sera toujours mieux que d´avoir Dagui :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:59:29

PTDRRRR c´est bien vrai ça :rire2:

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:06:47

:d) Quelques mots…
Pour Joël Muller, la différence lors de ce Lens-Lyon très attendu, se fera dans les duels. L’entraîneur lensois pense également que Lyon a le meilleur milieu de terrain de France… Il faudra donc être costauds dans ce domaine pour éviter à un certain Juninho de distiller de bons ballons… Enfin, en mettant un jeune dans le groupe, il pense booster les autres résidents de la Gaillette… De plus, Joël Muller trouve important de prendre un jeune qui ne se pose pas de questions… Reste à savoir s´il jouera...

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:09:08

:d) mon cousin donnera le coup d´envoi :)
C’est Christophe Delmotte qui donnera le coup d’envoi de ce Lens-Lyon… Ce dernier a, en effet porté le maillot des deux équipes. Christophe Delmotte sera accompagné par un petit garçon de 7 ans, atteint d’une maladie rare. Originaire du Pas de Calais, il a suivi, pendant un temps, des soins à Lyon…
c´est pas vraiment mon cousin mais celui de ma mère par alliance ( pour etre + clair delmotte a epousé la cousine de ma mère)

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:09:48

:d) Préservés…
Dagui Bakari suivra un programme spécifique afin d’être au « top » physiquement pour la rencontre de mardi soir, qui opposera le Racing à l’OGC Nice en Coupe de la Ligue. Et c’est dans cette même optique que Mounir Diane a été préservé. Il jouera peut-être quelques minutes en CFA dimanche ( contre Avion) mais Joël Muller compte sur lui pour le match de milieu de semaine.

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:25:42

:d) Observateurs…
Raymond Domenech sera dans les tribunes de Bollaert samedi soir. Des représentants d’Amiens et du PSG seront également présents. Des émissaires des clubs suivants assisteront également à la rencontre : PSV Eindhoven, Charlton Athletic, Ajax Amsterdam, RSC Anderlecht, Manchester United et Real Madrid.

a mon avis ils viennent superviser le grand dagui

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:26:11

j´ai oublier le :rire: a coté de dagui :rire2:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 novembre 2004 à 17:29:19

Je le connais Emelson car ce midi dans ma partie FM il a marqué avec le Cap Vert :-)
par contre il a des notes pourries :rire:

pichiolo
pichiolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:40:30

Peut-être que les gens vont plus sur les topics de forums plus récents... que sur ceux de jeu vieux de 2 ans...
:sors:

salut lps!

pichiolo
pichiolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:42:41

dsl j´ai répondu hors sujet... 4 pages après!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:56:00

Rza Posté le 05 novembre 2004 à 15:25:42
Observateurs…
Raymond Domenech sera dans les tribunes de Bollaert samedi soir. Des représentants d’Amiens et du PSG seront également présents. Des émissaires des clubs suivants assisteront également à la rencontre : PSV Eindhoven, Charlton Athletic, Ajax Amsterdam, RSC Anderlecht, Manchester United et Real Madrid.

==>Je pense que le Real compte se faire une attaque Cousin-Bakari pour remplacer Ronaldo et Raul. :-p Suis navre de dire ca mais je pense que les observateurs viennent plutot pour Lyon que pour Lens... :sarcastic:

RZA
RZA
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:10:01

:lol: kephren je me doute qu´ils viennent pour lyon je suis pas aveuglé par ma passion

pichiolo :d) regerdes les dates des messages du debut du topic et tu verras que t´es Hors sujet

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:53:58

salut les gars, bon je minstalle ici pour un bon bout de temps je pense :)
Allez allez on devance le topic du LOSC ( 2 fois plus de mess :lol: )

La vidéo du moment