CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:14:49

ouais mais ce soir le losc a tout interet a ce que l´on gagne pour esperer virer en tete

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:15:11

exact ! !!

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:16:50

:d) Tifo...
Le 12 Lensois réalisera ce soir son tout premier Tifo. Placés en tribunes Marek et Xerces, quatre voiles seront sorties lors de l´entrée des joueurs sur la pelouse. Pour le reste, des feuilles seront distribuées et un message sera placé sur la grille du Kop. D´après Catherine Dussenne, responsable du 12 rencontrée hier dans les travées de Bollaert : " cette animation a nécessité l´apport d´une trentaine de personnes en tout". Le résultat, ce soir sur les coups de 20 heures...

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:17:43

:d) A propos de Rosario...
Emelson Rosario Do Brito fera donc sa première apparition dans le groupe pro ce soir. Colbert Marlot, qui l´a le plus souvent sous ses ordres avec la CFA, ne tarit pas d´éloges sur l´attaquant cap-verdien. " C´est un attaquant au potentiel très intéressant. Il allie vitesse de course et exécution. Personnellement j´y vais doucement avec lui. Car il a été souvent blessé la saison passée. Il dégage une envie de réussir supérieure à la moyenne. S´il entre contre Lyon, il est capable de démonter tout le monde..."

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:18:52

:d) L´interrogation Diarra !
Les prestations de Diarra ont donc, comme nous vous l´annoncions hier soir, tapé dans l´oeil du recruteur du Bétis Séville. Patrice Bergues, le directeur sportif lensois, déclarait hier soir : " Alou vient juste de s´engager avec Lens, dans le cadre d´un prêt avec option d´achat, et ne peut donc pas partir dans un autre club avant la fin de la saison". Gervais Martel a, quant à lui, confirmé : " ne pas avoir attendu que le Betis Séville se manifeste pour parler à Alou Diarra de son avenir". Avant d´ajouter : " on n´a pas les mêmes moyens financiers que les Espagnols mais notre souhait est d´engager Alou".

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:19:34

Putain les mouleux...Ils jouent contre Lyon qui a Wiltord, Coupet, Cacapa et Juninho, les 4 meilleurs lyonnais, blesses...Enfin c´est quand meme bon pour nous ca. :-p

Puis avec Bakari ecarte, ca peut le faire. Pour peu que Cousin se blesse a l´entrainement et la vous auriez effectivement une legere chance... :-)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 novembre 2004 à 12:28:21

Oui mais Bakari sera titulaire contre Nice en coupe de la ligue :snif2:
match qui sera diffusé sur France 3 régional :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:31:15

on a hilton bléssé aussi :(

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:32:49

Hilton VS Wiltord, Coupet, Cacapa, Juninho

Hum hum. :sarcastic: Je pense que c´est pire pour Lyon...

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:35:18

:oui: mais c´est comme ça, on merite un peu de gagner la, apres les matchs perdus et archi-dominés :nah:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:38:06

Nous on se fait dominer a fond mais on gagne. :-p C´est bon ca!!

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:43:49

:lol:

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:48:12

mdr :-p

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:52:00

:d) Défensifs ?
Joël Muller explique sa nouvelle organisation tactique. " Nous ne sommes pas devenus plus défensifs. A Lens, on ne peut pas se permettre de rester derrière et d´attendre. Et puis, on ne changera pas la nature des joueurs. Mais c´est vrai qu´avec un milieu en plus juste devant la défense cela fait un joueur de plus pour bloquer l´axe du terrain. Contre l´OM et à Bordeaux, on a été plus efficaces dans la récupération. Contre Lyon, le danger sera de laisser trop d´espaces dans notre dos. On pourrait alors exploser devant la vitesse des attaquants lyonnais. C´est notre hargne qui fera la différence ! ".

s63
s63
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:13:34

http://www.lensois.com/actualite/articles/1632.php voila 2photo de lui ( rosalio)

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:30:14

Enfin Muller réagit!

changement tactique, mises à l´écart, arrivée d´un jeune dans le groupe...

typiquement ce que ferait un nouvel entraineur

autant de choix qu´il aurait pu prendre plus tôt, au lieu d´attendre sans réagir que les mauvais résultats s´accumulent.

mieux vaut tard que jamais

certes ça ne fonctionnera peut être pas mais au moins on ne pourra plus dire qu´il ne tente rien.

Et enfin un jeune...
peut être futur Cissé?
ou peut être pas, mais encore une fois, au moins on aura essayé, et c´est une amélioration

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:00:39

on a tout pour gagner ce soir, changement de cap :)

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:20:24

Bakari : 15 en finition.

MDR ! !

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:49:36

Allez Lensois , Allez!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 novembre 2004 à 20:54:08

. ..

La vidéo du moment