une coupe nationale, un top 4 (pas 5 parceque ca voudrait qu´on se satisferait d´une 5ème place et donc de l´Intertoto) et passer les poules en UEFA
nass3842
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:00:51
vous le sentez comment les gars ce match contre groclin? l´equipe est au complet?
D-Delenclos
Niveau 11
29 septembre 2005 à 13:09:35
Oui a part Leroy tout le monde est là. Je penses qu´on peut passer à l´aise
nass3842
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:12:27
fo voir parce que leroy est quand meme un element cle du systeme. et il est imperatif de marquer. si on ne le fait pas en 1ere mi temps le doute va peut etre s´installer...
gregbuzz
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:29:46
ça va etre chaud les gars pour vous mais je vous souhaite bonne chance
D-Delenclos
Niveau 11
29 septembre 2005 à 19:16:43
A la mi temps le RCL est en poule en menant 2-0 à Groclin
D-Delenclos
Niveau 11
30 septembre 2005 à 21:52:33
bon les gars ca yest la demo de FM2006 étant sortie je déménage sur l´autre forum, et je conseilles aux supporters lensois d´en faire autant pour parler de l´actu de notre club là bas