ouais mais le match est tres chiant, heuresement on a marqué
RCL_forever
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:51:35
1-1 encore une bourde d´itandje
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:52:55
Mais qu´est devenu Itandje , le super gardien de la saison dernière, le gardien de l´équipe de france espoir???
il se prend pour Warmuz à Porto??
Et sinon match pourri, commentateurs ridicules...
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:53:57
y fait CHIER Itandje!!
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:55:50
et juste avant, un poterau avec Itandje à 3 kilomètres.
Quand à Bakari il a touché un ballon a foncé tout droit sur deux joueurs et l´a perdu.
En + Cubilier blessé.
génial
D-Delenclos
Niveau 11
09 novembre 2004 à 21:56:15
clair sur ce coup il est fautif à 100% et en deuxième mi temps on défend du coté ou ca glisse fort
RCL_forever
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:59:06
je crois ke ça va finir aux tirs au but
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:00:07
tu rêves on tiendra pas
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:10:39
belle frappe niçoise! Itandje met la main, pkoi il met pas le pied là?
il va bientôt tenter et rater le coup du scorpion
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:13:45
MAIS QUELLE MERDE CE BAKARI PUTAIN IL PERD TOUT MAIS BUTEZ LE CE BLAIREAU!!!
RCL_forever
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:14:41
lol c clair itandje me fé trop peur
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:19:15
Personne passe la balle à Bakari.
faut vraiment le buter ce gars
Kephren59
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:22:00
Pourquoi Muller fait jouer Bakari alors que c´est ine sous merde royale. Je rentre de mon entrainement a linstant, je regarde 2 secondes et Dagui fait deja nimp...(appel dans le vent...) Sinon ca va???
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:22:10
Bakari perd le ballon...
Diane lui gueule dessus car il a pas passé sa balle...
marre, marre...
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:23:07
Ben t´as tout compris, Bakari a toucher 4 ballons et les a tous perdu, plus personne n´ose lui faire de passe, on joue à 10.
et Itandje est manchot.
on joue à 9.
Kephren59
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:24:09
Carriere est blesse parait il...c´est moche pour vous apres Hilton...
RZA
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:24:36
quelle equipe de bras cassés on touche le fond
RCL_forever
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:25:11
et muller comme un con met bakari titulaire il ferait mieu de faire jouer malouda
Kephren59
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:25:27
la sortie d´Itandje. C´etait tres mauvais ca...
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:26:06
itandje se déchire encore...
ils n´en ont plus rien à foutre je pense, ils sont tous dégoutés.