je c pas si vs le mettez mé voici l´actu ds joueur d´un otre club!
NONDA VERS LA JUVE
Shabani Nonda devrait évoluer à la Juventus Turin la saison prochaine. L´attaquant monégasque, dont le contrat avec le club de la Principauté expire en juin, aurait donné son accord à Luciano Moggi, directeur sportif de la Juve, sur la base d´un contrat de trois ans pour un salaire annuel de 1,3 millions d´euros. L´agent du joueur, John Dario, a cependant indiqué qu´il n´y avait pas encore eu de contacts avec le club italien.
" Mais si le club veut Nonda, ça ne saurait tarder" , a toutefois indiqué Dario. L´attquant congolais, également convoité par les Glasgow Rangers et l´Atletico Madrid, était arrivé à Monaco au cours de l´été 2001, en provenance de Rennes. Il avait fini meilleur buteur de l´exercice 2002-2003 ( 26 buts), avant de se blesser gravement au genou contre le PSG, au début de la saison dernière. Nonda a peu joué depuis le début de la saison en raison de la concurrence imposée par Chevanton, Saviola et Adebayor.
eurosport.fr