CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:25:42

Il expire quand son contrat???

En fait le probleme est que seul les petits clubs le veulent(et pour cause...) mais que lui se prend pas pour de la merde et refuse. Histoire sans fin??

En tout cas d´un point de vue lillois, c´est hilarant. Et dire que tout ca c´est grace a nous. :rire:

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:11:14

il était fort dans un petit club mais dans un grand club comme le racing c´est sur il n´a pas le niveau !

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:55:20

slt frere de sang.....et or! :lol:
Je suis content de trouver un topic ki parle de ma raison de vivre!Le Racing Club de Lens est tout pour moi!Ma vie,ma passion,ma joie,mon bonheur,ma tristesse ( des fois),...!Comme vous surement!Alors je témoigne de cette belle phrase qui nous a servie beaucoup de fois en cette premiere partie de saison FIER D´ETRE LENSOIS pour vous signifier mon devouement a Lens!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:04:57

dioka62 Posté le 29 décembre 2004 à 19:11:14
il était fort dans un petit club mais dans un grand club comme le racing c´est sur il n´a pas le niveau !

==>Petit club certe!!Mais tout de meme 2eme. Par contre Lens grand club. :rire: Elle etait drole celle la!!Bien joue dioka. :ok:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:09:46

je c pas si vs le mettez mé voici l´actu ds joueur d´un otre club!

NONDA VERS LA JUVE

Shabani Nonda devrait évoluer à la Juventus Turin la saison prochaine. L´attaquant monégasque, dont le contrat avec le club de la Principauté expire en juin, aurait donné son accord à Luciano Moggi, directeur sportif de la Juve, sur la base d´un contrat de trois ans pour un salaire annuel de 1,3 millions d´euros. L´agent du joueur, John Dario, a cependant indiqué qu´il n´y avait pas encore eu de contacts avec le club italien.

" Mais si le club veut Nonda, ça ne saurait tarder" , a toutefois indiqué Dario. L´attquant congolais, également convoité par les Glasgow Rangers et l´Atletico Madrid, était arrivé à Monaco au cours de l´été 2001, en provenance de Rennes. Il avait fini meilleur buteur de l´exercice 2002-2003 ( 26 buts), avant de se blesser gravement au genou contre le PSG, au début de la saison dernière. Nonda a peu joué depuis le début de la saison en raison de la concurrence imposée par Chevanton, Saviola et Adebayor.

eurosport.fr

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:13:15

Kephren59 tu dois etre lillois?

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:15:24

J´en suis. :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:15:59

:salut: coupedefeu, bienvenue a toi :ok:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:17:36

Et moi z´ai pas le droit a mon bonjour??? :snif:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:18:34

merci RzA

RZA
RZA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:18:38

:lol: :salut: kephren :ok: comment ça va?

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:21:19

personne habite ds le nord?

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:24:12

on pe metrre des infos sur les otres joueurs ou club?

RZA
RZA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:30:41

t´habites ds le nord coupedefeu?
moi ds le 62 :)

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:36:24

:salut: Rza. Je vais tres bien et toi??

Pour ma part, j´habite dans la capitale des Flandres. Une grande ville qui sera toujours devant vous d´un point de vue urbain. :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:42:43

urbain qu´est ce que j´en ai a foutre moi, le sportif est tout autre :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:57:31

moi perso j´addore lille ( la ville pas le club) et je ferais tout pour y vivre dès l´année prochaine a la fin de mes etudes

RZA
RZA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:58:20

ouh la qu´est ce que je vois on va passer les 1.000 messages avant le losc? :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:25:25

:up: pour kephren

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:27:17

Ah je suis grille apparemment...J´aurais essayer de vous depasser mais tout seul c´est pas evident...Mais moi j´aurais poste util avec de l´information... :lol: Bon bah bravo pour vos mille messages...

La vidéo du moment