CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:47:15

si on guagne pas je me flingue!!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:12:21

Lens 3 lille 1

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:21:36

allezzzzzzzzzzz lensoissssssssss!!!

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
19 novembre 2004 à 19:25:30

Je vous souhaite un bon match ami lensois :ok:

j´ai beau ete supporter du LOSC, ca me fait chier de voir Lens dans cet etat..

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:26:39

merci de ton soutien!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 novembre 2004 à 19:27:32

:ok: jospin

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
19 novembre 2004 à 19:33:13

mais ca ne m´empechera pas de jubilé apres notre magnifique victoire 0-4 ^^

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:33:45

:lol: je crois oas :lol: :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:37:46

L´hebdomadaire But Lens nous fait part d´une réflexion de Cyril Rool qui semble assez amer à propos de ce qui a pu se dire dans une certaine presse, notamment " Quand on lit des connards qui affirment que je prends des cartons parce que j´ai eu une enfance malheureuse ou que j´ai été mal éduqué, ça touche ma mère et ça me peine "

:lol:

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:54:36

vivement demain

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:35:06

http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=139
et oui c´est moi
dites moi ce que vous pensez de mon article merci

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
20 novembre 2004 à 10:42:47

Nous voilà donc à quelques heures du derby le plus déséquilibré de l´histoire qui pourrait être un enterrement de première classe pour les Sang et Or ou le match du renouveau avant une remontée fantastique au classement que l´on ose à peine espérer. Le match nul est de toute façon interdit, seule la victoire sera belle.

Dioka

La fin est tres bien et je pencherai pour la premiere solution. D´ailleurs j´ai deja commandé une couronne de Fleur qui arrivera demain a la gaillette ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:02:26

:ok: Dioka

Ligue 1: Lens-Lille, première manche du derby nordiste
[2004-11-20 10:50]

LILLE ( Reuters) - Lens et Lille disputent samedi soir au stade Félix Bollaert la première manche du derby du Nord dans un contexte inattendu puisque 15 points séparent les deux formations.

Lens s´est montré très décevant depuis le début de la saison tandis que Lille, révélation de la Ligue 1, se pose en surprenant dauphin du leader Lyon.

Le Racing Club de Lens vient d´aligner 11 rencontres consécutives sans victoire ( 7 nuls, 4 défaites) et même si les dirigeants ne veulent pas parler de crise, il est clair qu´un nouvel échec -surtout face au voisin lillois- plongerait le club, qui vise l´Europe, dans une situation complexe.

Lens, champion de France en 1998, se veut le " grand" club régional mais malgré le cinquième budget de Ligue 1 ne pointe qu´à la 16e place.

Lille, la " petite équipe du Nord", souvent dans l´ombre des Lensois et de leurs supporters, réalise un surprenant début de saison.

Grâce à un effectif très jeune, très étoffé et réceptif, Claude Puel, fin tacticien, a réussi à composer une équipe à chaque rencontre différente mais toujours performante.

Le contexte est donc très différent de celui des autres années et donne des idées au milieu de terrain lillois Mathieu Bodmer.

" Nous allons à Lens pour prouver que nous sommes vraiment un niveau au dessus des Lensois sportivement," a-t-il dit.

A Lens, Gervais Martel a fait comprendre à ses joueurs que ce match était très différent pour lui et pour les supporters.

" Il est évident que le derby ici, cela veut dire quelque chose. Je viens d´arriver à Lens. J´ai vite compris que ce match là nous n´avions pas le droit de le louper," confie Nicolas Gillet, le défenseur lensois.

" L´enjeu c´est avant tout la suprématie régionale. On sent que pour les supporters ce match est complètement différent des autres. Pour nous aussi même si l´important pour eux est de retrouver de la confiance et pour nous de continuer sur notre série positive," explique Philippe Brunel.

Lens sera privé pour le derby de Leroy et de Assou-Ekoto suspendus mais aussi de Cubillier et de Hilton tous les deux blessés.

Joël Muller devra donc composer en défense avec Barul, Malouda et Jabi autour de Gillet et peut être de Bak, rentré fatigué du dernier France-Pologne.

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:07:03

merci bamb
ALLEZ LENS

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:25:19

Dioka :ok:
vraiment pas mal ton article...

allez on espere la victoire
Allez Lens

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:26:46

dioka62 Posté le 20 novembre 2004 à 11:07:03
merci bamb

:gne:

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:12:03

de rien ( :question: )

pas mal l´artcile, peu de fautes ça change

enfin, un peu exagéré quand même, les joueurs lillois sont connus tout de même .

une question, y a t´il déja eu un derby aussi déséquilibré dans l´autre sens?

en 98 ou en 2002 peut être?

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:55:43

http://img79.exs.cx/img79/8629/Lens.jpg

dans l´équipe d´aujourdhui, interview de Martel.

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:58:29

et bon anniv à Martel, souhaitons lui une victoire comme cadeau

RZA
RZA
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:02:58

j´ai hate de voir le message destiné aux lillois ( banderolle) ce soir, c´est souvent ters drole :)

La vidéo du moment