CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 janvier 2005 à 00:02:07

ouais mais on voit qu´il joue la coupe, car ekotto et diarra sur le banc preservé pour mardi donc . ..

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:06:26

oui mais de la a perdre contre istres :sarcastic:
m´enfin on verra bien mardi :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:40:19

Fier d´être Lensois ! pour toujours avec toi Racing !
Même si c´est la honte tant que les lensois nous enménent à saint-denis

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:41:57

Match plein ! "
Xavier Gravelaine, le nouveau coach istréen, était logiquement heureux après cette première victoire en tant qu´entraîneur. " Les garçons ont fait un gros match, je dirais même un match plein. Je suis content pour eux car ils sont récompensés de leurs efforts. Cet exploit, ici à Lens, nous fait vraiment du bien. Mais on ne doit pas s´enflammer pour autant.Le chemin vers le maintien est encore long..."
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:42:44

Une claque ! "
Joël Muller accusait le coup après la rencontre. " C´est toujours difficile de prendre une telle claque ! On pensait réaliser un bond au classement grâce à ce match. C´est l´inverse qui se produit puisque des équipes reviennent sur nous. On doit vite retrouver de la confiance car on joue gros, mardi, en Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne..."
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:43:21

" Catastrophique ! "
Gervais Martel, le président lensois, ne mâchait pas ses mots hier soir. « Nous souhaitions faire le plein de points à domicile dans ce mois de janvier grâce aux réceptions d’Istres, Caen et Strasbourg. Cela commence bien mal. On a manqué de rigueur sur le but des Sudistes et on a manqué d’efficacité devant la cage adverse. Ce résultat est catastrophique ! Il n’y a pas quarante solutions : chacun doit prendre ses responsabilités. Si j’ai des choses à dire à certains, je leur dirai en face ! »
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:44:19

Le capitaine Lensois, Eric Carrière est inquiet de la situation :" On s’est créé beaucoup d’occasions. Mais cela a été difficile. Ils ont bien su se regrouper. Si l’on avait marqué vite, le match aurait été différent. La déception était grande… Personnellement, je suis très touché par la haine présente dans les yeux et la bouche des gens. Je crois qu’il y a une grosse cassure avec le public. Il y a toujours des supporters derrière l’équipe, mais là, c’est très dommage et inquiétant. On avait besoin d’eux mais, ce soir, on ne pouvait pas leur parler. La réaction a été disproportionnée par rapport au nombre d’occasions que l’on s’est créé. Il y en a un qui à la fin du match m’a dit «Carrière, tu vas aller en Ligue 2 ! » Il y en a même un qui, entouré de ses enfants, m’a insulté. Tout cela est décalé par rapport à ce qu’est le foot. L’actualité du moment était plutôt à la solidarité… Je ne pense pas que l’on ait manqué de respect aux supporters. "
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:45:01

Alors que Jérôme Leroy a rayonné sur cette rencontre sans saveur, l´Equipe ne lui attribue que la note de " 5.5", tandis que Gillet, auteur d´un match sérieux mais coupable sur le but de Saïfi, se voit attribuer un flatteur " 6". De nombreux " 7" par contre côté istréen avec Riou et Saïfi et même un " 7.5" pour Pelé.
Côté " grosses déceptions", Utaka se voit infliger un " 3.5"
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:45:44

LENS - ISTRES : 0-1 ( 0-1)
Arbitre : M. Derrien. 31798 spectateurs.

But de Saïfi pour Istres ( 22e).

Avertissements au Lensois Lachor ( 18e) ; aux Istréens Ilic ( 29e) et Kacemi ( 70e).

Lens : Itandje ; Cubilier, Hilton, Gillet, Lachor ( Keita, 76e) ; Bak ( Barul, 29e) ; Leroy, Carrière, Thomert ( Bakari, 68e) ; Utaka, Cousin. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Coulibaly. Entraîneur : J. Muller.

Istres : Riou ; Pérez, Saveljic, Pelé, Kacemi ; Chedli, Ilic ( Kehiha, 91e), Dumolin, Saïfi ; Montano ( Chaussidière, 69e), N’Diaye. Remplaçants non entrés en jeu : Weber ( g), Leandro, Ourahou. Entraîneurs : X. Gravelaine et J.-L. Gasset.

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:46:16

ALLEZ LENS !
Toujours, Partout avec vous !

BAMB
BAMB
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:00:46

c´est pas grave!

Allezzzzz, Nicois, vengez moi !

alfaman59
alfaman59
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:30:43

allez le LOSC
lensoi= personne avec 1 né rouge et des dents jaunes

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 janvier 2005 à 17:22:41

merci d´avoir upper le topic alfaman :ok:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:25:56

bah c´est pour donner des espoirs de maintien à Istres...

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:27:34

il peuvent se maintenir car nous ( tfc) on avé seulement 12 points a la treve, tout comme eux. donc c tout a fait possible

RZA
RZA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:39:35

alfaman59 Posté le 16 janvier 2005 à 14:30:43
allez le LOSC
lensoi= personne avec 1 né rouge et des dents jaunes

ok tu veux un dico?

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:06:34

Transfert !
Yazid Kaissi, parti en essai il y a plusieurs jours à Panionios, club de première division grecque était rentré en Artois le temps que les modalités de transfert soient réglées. C’est désormais chose faite. L’international marocain s’est définitivement engagé avec le Panionios.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:07:54

Décalé !
Le match PSG-Lens ne se jouera pas à l´horaire habituel. Cette rencontre est en effet décalée au dimanche 6 février à 21h en raison de sa diffusion sur Canal plus.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:09:04

Défaite, aussi !
Les hommes de Colbert Marlot se sont inclinés, hier, face à Châlons en Champagne ( 0-2). Pourtant, dans l’équipe lensoise, de nombreux « pros » étaient titularisés. Sébastien Chabbert était dans les buts, et on pouvait également trouver Daouda Jabi, Mounir Diane ou encore Matthieu Bucher. Avec cette nouvelle défaite, la Cfa est 14é de son championnat, avec 32 points…
lensois.com

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:58:56

Les gars attendez 5 minutes, j´ai un truc inédit à vous faire voir :lol:

La vidéo du moment