CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 février 2005 à 23:52:49

joli!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
19 février 2005 à 23:59:58

C´est dommage que Cousin et Carrière sur qui on avait beaucoup misé en début de saison se réveillent que maintenant

brada
brada
Niveau 10
20 février 2005 à 00:01:55

cousin c´est pas un monstre non plus . . Sa saison est satisfaisante dans l´ensemble pour le joueur qu´il est , non ?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 février 2005 à 00:13:59

bah étant donné de ce qu´il a fait au Mans ( a moins que c´était le seul marquer la-bas ) on peut dire qu´il a réussi a s´imposer comme parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1 . Bon , je sais on peut pas tout lui remettre sur le dos mais c´était dommage qu´il arrive pas a retrouver le meme potentiel offensif que la saison dernière

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
20 février 2005 à 01:19:05

:salut: a tous! bon en tant ke supporter nantais je suis pas un de ces rageux et je tenais a vous feliciter pr votre victoire se soir!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 février 2005 à 01:41:01

merci ^^
va voir sur le topic FCNA de PES 4 j ai fait un post sympa aussi

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 février 2005 à 10:58:51

Réaction de Gervais Martel
" Cela n’a bien sûr pas la même saveur que si l’on avait battu Lille mais c’est un succès important. C’est notre troisième victoire consécutive, et avec une équipe amoindrie ce soir. Maintenant il n’y a plus de fromage, plus de dessert, mais un plat de résistance avec le championnat. Le public était en attente après notre bon match de Lille. Les joueurs ont su répondre à cette attente. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 février 2005 à 11:00:55

Réaction de Francis Gillot
" On a dix points d’avance sur le premier relégable. On regarde d’abord derrière, même si avec trois victoires de suite, on fait un bond au classement. C’est intéressant... Quand il y a le jeu et la manière, il y a souvent quelque chose au bout. J’avais dit que si on gagnait face à Nantes, cela voudrait dire que l’on fait des progrès. On s’est créé beaucoup d’occasions face à une équipe qui se regroupait bien. On a trouvé un équilibre depuis quelques matches. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 février 2005 à 11:06:37

LENS - NANTES : 2-0 ( 1-0)
Arbitre : M. Veissière. 31798 spectateurs.

Buts de Cousin ( 25e) et Carrière ( 75e) pour Lens.

Lens : Itandje ; Jabi, Hilton, Gillet, Assou-Ekotto ; Carrière, Diarra, Keita, Thomert ( Barul, 79e) ; Jussiê ( Malouda, 69e), Cousin ( Diane, 90e). Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Cubilier. Entraîneur : F. Gillot.

Nantes : Landreau ; Savinaud ( Guillon, 46e), Cetto, Delhommeau, Viveros ( Ca, 76e) ; Da Rocha, Toulalan, Faé, Yapi, Quint ( Bouguerra, 46e) ; Diallo, Keseru. Remplaçants non entrés en jeu : Thébaux ( g), Keseru. Entraîneur : S. Le Dizet.

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 février 2005 à 11:07:53

http://www.rclens.fr/photos/fevrier_2005/2005_fevrier_19_lens_nantes_coulisses/2.jpg
Au Nord ! Adieu Pierre !

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 février 2005 à 11:08:41

Bon Dimanche à Tous !

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 février 2005 à 18:43:43

Victoire…
Samedi, les hommes de Colbert Marlot se sont imposés 0-3 face à Pacy. Les buts lensois ont été inscrits par Khiter, Coly et Martins Pereira. Yoann Lachor et Adama Coulibaly étaient titulaires. Après cette nouvelle victoire, Lens est 13è de son championnat avec 41 points. A noter que c’est Stéphane Besle qui a gardé les buts de la CFA après la sortie de Maenpaa à la 35è minute.

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 février 2005 à 18:45:08

le 21/02 à07h19A Ajaccio…
Si aucun joueur n’a été averti samedi soir, deux défenseurs rateront le déplacement à Ajaccio. Il s’agit d’Eric Cubilier et de Vitorino Hilton. Eric Cubilier était sur le banc samedi soir puisqu’il était malade depuis le milieu de semaine. Daouda Jabi a donc été titularisé. Le Guinéen a réalisé une bonne prestation et on peut donc supposer qu’il prendra place également dans la défense lensoise samedi à Ajaccio. Dans l’axe, c’est Adama Coulibaly qui devrait remplacer Vitorino Hilton.

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 février 2005 à 19:06:01

Repos et soins
Alors que la neige a, depuis ce week-end, couvert l´Artois et d’autres régions de France, la Gaillette vit, ce lundi, une journée exempte d’entraînement. Néanmoins, en cette journée de repos, certains joueurs étaient aux soins : John Utaka ( ischios-jambiers), Jérôme Leroy ( hanche), Eric Cubilier ( grippé), Patrick Barul ( coup à la tête du péroné), Eric Carrière ( courbatures), Niki Maenpäa ( légère entorse en CFA, et remplacé au " gant levé" par Yoann Lachor) ainsi que Jacek Bak qui devrait bientôt suivre le même chemin que Dagui Bakari. L’attaquant ivoirien est en effet rétabli : il retrouvera le groupe professionnel, ce mardi matin, pour la première séance de travail de la semaine.

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 février 2005 à 19:07:11

Jean Pierre Pernaut…
Le présentateur du journal télévisé de 13h sur TF1 a mis à l’honneur les supporters lensois. En effet, un dernier hommage à Pierre Bachelet était rendu ce matin à Paris en l’église St Roch. Et Jean Pierre Pernaut, Picard d’origine, a salué l’hommage rendu par le public de Bollaert au chanteur Calaisien samedi soir. En repassant les images de Bollaert chantant les Corons, Jean Pierre Pernaut parle d’un « hommage impressionnant par un public toujours aussi formidable ! ». Un journal que vous pouvez découvrir sur tf1.fr dans la rubrique « vidéos ».

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 février 2005 à 19:08:35

Equipe type…
Deux Lensois figurent dans l’équipe type du quotidien sportif L’Equipe. Il s’agit de Vitorino Hilton et d’Eric Carrière. Le défenseur Brésilien a obtenu, pour son match face à Nantes, la note de 7. Le meneur de jeu artésien a, quant à lui, reçu la note de 7,5 !

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 février 2005 à 19:09:39

Le RC Lens jouera un match amical le vendredi 25 Mars au Touquet face à La Louvière de Wagneau Eloi. Histoire de bien préparer le déplacement une semaine plus tard à Lyon.

RZA
RZA
Niveau 10
21 février 2005 à 19:21:15

je vais aller matter le truc de pernaut lol

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 février 2005 à 19:26:09

Très émouvant ! Respect

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 février 2005 à 22:18:40

le 21/02 à 11h14 En Belgique ?
Joël Muller est en fin de contrat avec le Racing en juin 2005. Ecarté du groupe professionnel, et devenu superviseur jusqu’au terme de son contrat, Joël Muller est donc à la recherche d’un nouveau club. Anderlecht, le club belge, est justement à la recherche d’un entraîneur. En effet, Franky Vercauteren ne restera sans doute pas à l’issue de la saison. L’ancien entraîneur lensois serait d’ailleurs en contact avec ce club…

La vidéo du moment