CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:03:02

Bakari mdr !
on arrivera jamais a le transférer ce boulet

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:06:38

Yoann lachor pensait pouvoir au moins rejouer avec le groupe CFA d´ici la fin d´année, cela risque d´être pourtant difficile, même si le latéral progresse de jour en jour.
Olivier Thomert travaille normalement sur le plan physique mais tout contact lui est encore interdit. Il est fort probable qu´il soit contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Rennes samedi.
Pape Sarr a ressenti, hier, durant l´entraînement une douleur au bassin et a dû quitter la séance.

Vitorino_Hilton
Vitorino_Hilton
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:06:36

kikoo c´est D-Delenclos :-p

Damou
Damou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:07:43
RZA
RZA
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:48:00

joli pseudo d-d :-)

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:08:18

Pauvreté !
Mardi 14 décembre aura lieu un match contre la pauvreté. Parrainé par Zinedine Zidane et Ronaldo, cette rencontre réunira de nombreuses stars. Outre les Viera, Deschamps ou encore Pirès, un ancien lensois sera de la fête. Il s’agit de Daniel Moreira qui a répondu présent…

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:08:55

Faux !
Les rumeurs qui font état de contacts entre Mounir Diane et Bordeaux sont visiblement infondées. Francis Collado nous a affirmé : « C’est vraiment farfelu ! Il n’y a jamais eu un soupçon de contact sur la possibilité de Mounir Diane à Bordeaux ».

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 décembre 2004 à 19:17:13

regardez ce que je viens de faire :-p

http://img96.exs.cx/my.phphp?loc=img96&image=1007pd.jpg

RZA
RZA
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:57:45

miccoli a lens :lol: belle equipe :ok: et beau core surtout :ouch:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 décembre 2004 à 20:25:55

et en LDC je joue Leverkusen en huitième, Lille joue Chelsea et Lyon joue je sais plus lol

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:42:02

charles edouard Itandje MDR

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:48:16

Le groupe Lensois :
Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Cubilier, Gillet ; Barul, Carrière, Diane, Diarra, Keita, Leroy ; Bakari, Cousin, Utaka.
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:50:37

19 000 billets ont été vendus, pour le moment, du côté du Stade de la Route de Lorient pour la rencontre de demain soir. Le stade breton, flambant neuf, sera copieusement garni pour ce Rennes-Lens très important pour les deux équipes.
lensois.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 décembre 2004 à 17:31:53

dioka62 Posté le 10 décembre 2004 à 15:42:02
charles edouard Itandje MDR

bah c´est comme ca qu´il s´apelle en vrai :oui:

RZA
RZA
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:55:10

en tout cas il a interet d´assurer demain le charle edouard pour rattraper un peu son debut de saison mitigé :(
demain les 3 points nous relanceraient definitivement dans la course a la coupe d´europe :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 décembre 2004 à 19:29:54

D´après BUT! Lens, Lens serait en contact avec Semak, Balaban, Ishiaku un nigérian de La Louvière et un gardien italien qui joue en belgique

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:10:02

ca va etre dure contre renne!! :ok:

il va falloir confirmer!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:13:52

je pronostic 2 a 1 pour lens avec un but De cousin et utaka pour lens et un but de frei pour renne :ok:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:12:08

2 à 1 pour lens aussi,frei ne joue pas il est blessé :-)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:38:12

Je sais pas mais moi je vois plutot un match nul, 0-0 ou 1-1

La vidéo du moment