Bakari mdr ! on arrivera jamais a le transférer ce boulet
dioka62
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:06:38
Yoann lachor pensait pouvoir au moins rejouer avec le groupe CFA d´ici la fin d´année, cela risque d´être pourtant difficile, même si le latéral progresse de jour en jour. Olivier Thomert travaille normalement sur le plan physique mais tout contact lui est encore interdit. Il est fort probable qu´il soit contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Rennes samedi. Pape Sarr a ressenti, hier, durant l´entraînement une douleur au bassin et a dû quitter la séance.
Vitorino_Hilton
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:06:36
kikoo c´est D-Delenclos
Damou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:07:43
RZA
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:48:00
joli pseudo d-d
dioka62
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:08:18
Pauvreté ! Mardi 14 décembre aura lieu un match contre la pauvreté. Parrainé par Zinedine Zidane et Ronaldo, cette rencontre réunira de nombreuses stars. Outre les Viera, Deschamps ou encore Pirès, un ancien lensois sera de la fête. Il s’agit de Daniel Moreira qui a répondu présent…
dioka62
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:08:55
Faux ! Les rumeurs qui font état de contacts entre Mounir Diane et Bordeaux sont visiblement infondées. Francis Collado nous a affirmé : « C’est vraiment farfelu ! Il n’y a jamais eu un soupçon de contact sur la possibilité de Mounir Diane à Bordeaux ».
19 000 billets ont été vendus, pour le moment, du côté du Stade de la Route de Lorient pour la rencontre de demain soir. Le stade breton, flambant neuf, sera copieusement garni pour ce Rennes-Lens très important pour les deux équipes. lensois.com
D-Delenclos
Niveau 11
10 décembre 2004 à 17:31:53
dioka62 Posté le 10 décembre 2004 à 15:42:02 charles edouard Itandje MDR
bah c´est comme ca qu´il s´apelle en vrai
RZA
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:55:10
en tout cas il a interet d´assurer demain le charle edouard pour rattraper un peu son debut de saison mitigé demain les 3 points nous relanceraient definitivement dans la course a la coupe d´europe
D-Delenclos
Niveau 11
10 décembre 2004 à 19:29:54
D´après BUT! Lens, Lens serait en contact avec Semak, Balaban, Ishiaku un nigérian de La Louvière et un gardien italien qui joue en belgique
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:10:02
ca va etre dure contre renne!!
il va falloir confirmer!!
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:13:52
je pronostic 2 a 1 pour lens avec un but De cousin et utaka pour lens et un but de frei pour renne
RCL_forever
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:12:08
2 à 1 pour lens aussi,frei ne joue pas il est blessé
baka-rcl
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:38:12
Je sais pas mais moi je vois plutot un match nul, 0-0 ou 1-1