CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
26 février 2004 à 01:32:00

dsl, mais comme tu peux voir dans les dates des messages, j´ai pas trop de temps pour venir sur le net, et regarde dans ton topic, j´ai déjà mis des messages, donc çà n´a rien à voir avec le fait que ce n´est pas moi qui l´ait crée, simplement que çà fait des lustres que je ne joue plus à l´entraineur depuis qu´ils ont tout chamboulé, donc je vois pas pourquoi je resterai sur le forum d´un jeu auquel je ne joue plus.

RZA
RZA
Niveau 10
26 février 2004 à 11:59:13

ok :ok:

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:34:54

vicroire méritée des lensois face à Metz. Un retour des mensois est-il encore possible? Auxerre 5è n´est jamais qu´à 6 points

RZA
RZA
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:19:45

et marseille a 3 pts...

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:47:37

arf: :( quelle saison de merde...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:00:55

:up:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 juin 2004 à 18:35:12

:up:

Driver
Driver
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:01:56

:d) Arrivées: Cousin ( Le Mans), Gillet ( Nantes), Hilton ( Bastia), Cubillier ( Monaco), Carriere ( Lyon)

:d) Departs: Camara ( St Etienne), Cherreau ( libre), Ndiaye ( libre), Sikora ( retraité), Moreira ( Toulouse)

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:59:32

tin,bon recrutement :ouch:

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:58:04

et oui! :content:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:52:18

il é bon cherreau? enfin, il vous a donné kelles impressions a lentrainemen?

Driver
Driver
Niveau 10
19 août 2004 à 23:00:24

:up:

cherreau a l´air bon, il ferait un bon gardien titulaire de L2 je pense :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
19 août 2004 à 23:01:28

tiens mais qui vois-je??? :-)

Driver
Driver
Niveau 10
19 août 2004 à 23:04:20

SAISON 2004/2005

:d) Arrivées: Cousin ( Le Mans), Gillet ( Nantes), Hilton ( Bastia), Cubillier ( Monaco), Carriere ( Lyon), diarra ( liverpool), leroy ( guingamp)

:d) Departs: Camara ( St Etienne), Cherreau ( metz), Ndiaye ( libre), Sikora ( loos en gohelle), Moreira ( Toulouse), song ( galatasaray), bouba diop ( fulham), coridon ( celtic? everton?), faye ( p.istres), eloi ( libre), fanni ( p.chateauroux), rool ( bordeaux)

Driver
Driver
Niveau 10
19 août 2004 à 23:05:26

Baka-RcL Posté le 19 août 2004 à 23:01:28
tiens mais qui vois-je???

:) bah t´es la toi? dsl je t´es pas encore mis sur msn :(

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
19 août 2004 à 23:05:49

oui j´attends ton adresse :)

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
19 août 2004 à 23:07:15

salut les mecs :salut:

et merci de faire vivre le forum ! !! jvou fai une petite hai dhonneur pour la peine...

:ok: ¨¨¨¨¨¨ :ok:

:ok: ¨¨¨¨¨¨ :ok:

:ok: ¨¨¨¨¨¨ :ok:

:ok: ¨¨¨¨¨¨ :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
19 août 2004 à 23:07:40

:lol:

Driver
Driver
Niveau 10
19 août 2004 à 23:08:39

ça y est baka t´es dans mes contacts :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
19 août 2004 à 23:11:51

:ok: jirai voir demain jpense, pcq chui pas sur mon pc la

La vidéo du moment