CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:33:40

topic du rc lens tout simplement
reactions infos matches compos enfin tout ce qui touche au racing

FCbarca
FCbarca
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:33:56

Bravo pour hier

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:34:33

gg au parc !

RZA
RZA
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:36:50

merci ! ca fait du bien on a gagné 6 places d´un coup ! et si on bat montpelier et que nantes-psg ca fait match nul on passera 4e !

RZA
RZA
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:47:57

http://www.rclens.fr/2003_novembre_03_paris_lens_retour.asp

RZA
RZA
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:50:01

Si Joël Muller et ses troupes ne visionneront qu´une fois arrivés en Turquie le montage vidéo concocté sur Gaziantep, l´entraîneur artésien sait d´ores et déjà à quoi s´attendre. D´un niveau nettement supérieur à celui de Kutaïsi ou Skopje, les pensionnaires du Stade Kamil Ocak espèrent, dans leur antre à coup sûr bouillant, faire souffrir des Sang et Or qui tenteront de préserver le maximum de chances dans l´optique du match retour, le jeudi 27 novembre prochain, à Bollaert.

RZA
RZA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:10:56

lens s´incline 3-0 en turquie...
mais a bolleart ce sera different, et puis il y a lens-montpelier qui peut nous faire remonter a la 4e place ( en cas de victoire lensoise et de match nul entre psg-nantes)

RZA
RZA
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:33:43

beau match face a montpelier, j´y etais ya eu des buts heuresement 1 de plus pour le racing

8 matchs en 1 mois pour le racing avec monaco-lens dimanche soir

FCbarca
FCbarca
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:34:28

Une belle equiope cette année :oui:

RZA
RZA
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:35:36

ouais apres une sombre periode on revient bien ( sauf en uefa lol) mais sibierski nous manque en n°10, meme si coridon est pas mal

FCbarca
FCbarca
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:36:36

Coridon je le trouve vraiment pas bon

Toi qui est un lensois,t´aime bien Rool??

Tu ve pa venir lire ma story et laisser un message please

RZA
RZA
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:39:17

tu as tort pour coridon a son nouvo poste il excelle ! tres technique et tres vif

rool: c´est mon joueur preferé ( avec song) il mouille le maillot et defend comme il attaque, muller a tort de l´ecarter comme cela du groupe

ta story aussitot que je la trouve je veux bien la lire !

FCbarca
FCbarca
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:40:18

Premiere page

De Nancy au Barca en passant pas Man Utd

RZA
RZA
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:40:50

ah ok je l´ai deja lue elle est pas mal

FCbarca
FCbarca
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:42:03

Ya un nouvel episode aujourdui et je vais en mettre un autre maintenant

FCbarca
FCbarca
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:46:56

Ca yé le premier match est mis

RZA
RZA
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:48:42

ok je vé voir

FCbarca
FCbarca
Niveau 10
18 novembre 2003 à 06:58:33

Ca ye encore un nouvel episode

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 novembre 2003 à 17:13:09

:up:

RZA
RZA
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:59:15

Cyril Rool, le retour
Par Olivier Maillard 18/11/03

Sanctionné par le Racing Club de Lens suite à son comportement et à la vive déception exprimée suite à sa non titularisation sur la pelouse du Parc des Princes, lors du dernier voyage lensois à Paris, Cyril Rool avait d’abord été mis à pied cinq jours avant, la semaine passée, de travailler à sa reprise physique en compagnie de Daniel Krawczyk, pour ensuite jouer dimanche avec la réserve lensoise et réintégrer, hier, le groupe professionnel artésien. Clos depuis longtemps, l’incident est à présent oublié, même si le joueur a effectué, ce mardi après-midi, un dernier retour sur les " évènements".

La vidéo du moment