CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:56:22

Bienvenue les nouveaux Lensois

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:59:34

Y en a marre de se faire chier à Bollaert
depuis le début de la saison on a que de la chance

RZA
RZA
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:12:47

:salut: tjrs rien de neuf nivo recrutement :snif:

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:40:42

:salut: Toujours rien !
Nice Strasbourg ont recruté au moins un joueur !

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:42:00

Rza t´as recupér ton pseudo

RZA
RZA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:57:21

:salut:

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:00:27

:salut:

RZA
RZA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:02:27

quoi de neuf ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:02:43

Rza vas sur http://www.lens62.fr.st

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:06:37

tu vas sur le forum
c tro bien !

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:08:46

:bye:
@+

RZA
RZA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:53:35

La deuxième partie de la saison a bien débuté, samedi dernier, pour le Racing avec la victoire, dans son antre, sur les autres Sang et Or de Ligue 1, ceux du MUC 72, en Coupe de France, et une qualification à la clé pour les Seizièmes de Finale de la même compétition. Il reste maintenant cinq mois complets aux hommes de Joël Muller pour ne pas laisser le seul souvenir de l’inconstance pour la cuvée 2003-2004. Petite projection jusqu’au 29 mai 2004 dans les trois compétitions nationales…

RZA
RZA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:53:52

Le Championnat

C’est ce samedi soir que le Championnat va reprendre ses droits après une petite pause de trois semaines. Nul doute que la réception des Canaris nantais - neuvièmes au classement - constitue la première affiche de cette année 2004. Comme le signalait récemment le technicien nordiste, à savoir Joël Muller, il est très important voire impératif d’engranger un maximum de points dans les matchs qui arrivent afin de ne pas se caler une bonne fois pour toutes dans le ventre mou du Championnat. Le peloton candidat à la Coupe de l’UEFA est tout proche des coéquipiers de Rigobert Song, mais les postulants sont nombreux et de taille ( Sochaux, Auxerre, Marseille, Nice). Quoiqu’il arrive, Lens peut accrocher une place européenne cette année, mais cela passe par des résultats - notamment - hors des bases. La route est encore longue, puisqu’il reste dix-huit rencontres à disputer, mais le dernier virage - celui de la trêve hivernale - est franchi.

RZA
RZA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:54:06

La Coupe de la Ligue

Après avoir éliminé l’Olympique Lyonnais le 28 octobre dernier au terme d’un match aussi passionnant que rebondissant, et finalement conclu par une série de tirs aux buts victorieuse, le Racing a accueilli le 16 décembre un autre gros morceau du Championnat pour le compte des huitièmes de finale de la compétition, à savoir les Girondins de Bordeaux. Dans un Stade Bollaert bien rempli lors d’une soir glacial, la bande à Muller - particulièrement motivée semble-t-il par cette Coupe - s’était qualifié pour les quarts de finale avec brio et propreté sur le score net de deux buts à rien. Mardi soir, c’est une troisième équipe au grand talent qui fera le déplacement en Artois. C’est en effet le FC Sochaux-Montbéliard qui a été désigné comme adversaire du RC Lens, fin décembre. Ce match aura un sérieux air de revanche puisque - doit-on le rappeler ? - les coéquipiers de Pedretti étaient venus s’imposer largement à Bollaert le 6 décembre dernier sur le score de 3-0. La compétition nationale, qui permet d’accéder le plus rapidement à la C2, a déjà été remportée par le Racing sous l’ère Leclercq en mai 1999. Cette année, les Sang et Or semblent motivés à l’idée de répéter cet exploit. Confirmation ( ou non), mardi prochain.

RZA
RZA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:54:16

La Coupe de France

L’entrée en lice des clubs de l’élite du football français a eu lieu samedi dernier, à l’issue de la courte trêve d’hiver. Côté lensois, les hommes de Joël Muller - grâce à un unique but de Charles-Edouard Coridon inscrit en début de rencontre - ont éliminé les Manceaux et se sont ainsi qualifiés sans faille pour les Seizièmes de Finale de la compétition. Le tirage au sort, effectué ce mardi à Paris, a désigné l’équipe bourguignonne de Dijon, évoluant en National, comme adversaire du RCL le 24 janvier prochain. Seule compétition nationale manquant au palmarès artésien, on sait que Joël Muller a particulièrement à cœur de décrocher cette coupe. Est-ce que ce sera pour cette année ? Espérons-le. Toujours est-il que cela passera par un sérieux et une concentration irréprochables lors de ce déplacement piège en Côte d’Or, face à une équipe qui vient de faire tomber les Verts stéphanois… La méfiance sera une nouvelle fois de mise !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:58:03

Georges Tournay, prêt à relever le défi de la jeunesse
Par Olivier Maillard 08/01/04

Sauf opportunité extraordinaire - en particulier dans le marché actuel - engendré par un hypothétique départ, le Racing Club de Lens, on le sait depuis quelques temps déjà, fera appel à ses forces internes afin de faire notamment face aux absences engendrées par la Coupe d’Afrique des Nations. Ce postulat a d’ailleurs une nouvelle fois été rappelé ce jeudi matin, en conférence de presse, par Georges Tournay : " Les bons joueurs qui sont au top, les clubs et leurs entraîneurs ne veulent évidemment pas les lâcher. Et si le joueur n’a pas joué depuis six mois, il faut le remettre dans le bain, ce qui prend du temps."

:-((

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:49:03

Le groupe des seize pour Nantes :

Itandje, Chabbert ; Bak, Coulibaly, Fanni, Faye, Lachor, Rool, Song ;

Coridon, Diane, Diop, Thomert ; Bakari, Moreira, Utaka.

Suspendus : Ekani et Sikora.
Reprise : Keita ( qui s´entraînera demain en compagnie de Martin Ekani et

Eric Sikora).

Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Assou-Ekotto, Barul, Bouden,

Cherreau, Jabi, Furtado, Kaïssi, Khiter, Plessis, Maenpäa ( qui jouera avec
les 18 Ans), N´Diaye, Sarr.

Joueront avec la CFA ( Choisy le Roi-Lens, samedi, 18h30) :

Assou-Ekotto, Barul, Bouden, Cherreau, Jabi, Furtado, Kaïssi, Khiter,

Plessis, N´Diaye, Sarr.

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:39:37

ALLEZ LENS faites nous vibrer
2004 une belle année SVP pour les supporters

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 janvier 2004 à 22:05:24

on parle d´un échange avec Guingamp d´un échange Coridon - Leroy c´est mort ! !!!

source Le Parisien

RZA
RZA
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:39:36

:lol: l´arnaque ! ! :rire:

La vidéo du moment