CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:56:18

quoi rool va partir pourquoi

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:18:14

c´est con qui font greve lens a besoin de soutien pour battre sochaux !

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:23:56

bon bye
ras au niveau news

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 décembre 2003 à 13:32:30

s´ils font greve partout je vois pas pourquoi lens serait une exception
et s´il font greve ce sera juste 20minutes c´est rien

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
06 décembre 2003 à 14:05:20

:salut:

Bah oui pour la greve c´est rien du tout et il faut la faire...

A lens ca devient vraiment chiant les lois à 2 balles...Tu craques un fumi, t´as un alende de je sais pas cmb, tu passes bientôt au tribunal, t´as les menotte d´un ga comme si tu avais tué des ga alors que ta simplement craqué un fumi...

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
06 décembre 2003 à 14:07:28

alende= amende*** J´ai mal tapé..

Pour l´exemple des fumis, lens-lyon lanné derniére en match amical pour métaleuro: il y a 2-3 fumis en tigers..les ga ont été arrété et tout...Bientot on va faire de la tolle pour un fumi... :honte:

Bon voila c´était ce que je pensais... :-)

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
06 décembre 2003 à 14:09:33

Bon le match c´est dans pas longtemps... :ok:

A ce soir ptet! :bye:

RZA
RZA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:05:14

:salut:

RACING CLUB DE LENS - Entraîneur : Joël Muller

Remplaçants : 4-Coulibaly, 13-Diane, 18-Thomert,
19-Diop ou 23-Faye, 28-Chabbert(g)

30-Itandje

27-Jabi 6-Bak 3-Song 15-Lachor

21-Utaka 31-Coridon 8-Keita 26-Rool

10-Moreira 20-Bakari

Arbitre : M. Sars

11-Santos 13-Frau

10-Oruma 14-Lonfat 17-Pedretti 12-Isabey

5-Monsoreau 21-Diawara 4-Flachez 27-Daf

1-Gnanhouan

Remplaçants : 2-Tall, 3-Paisley, 29-Zaïri, 25-Mathieu, 32-Martinovic ( g)

FOOTBALL CLUB DE SOCHAUX MONTBELIARD - Entraîneur : Guy Lacombe

Samedi 6 décembre ( 17h15) - Stade Félix Bollaert
Retransmission télévisée sur Canal +

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 décembre 2003 à 15:09:41

je compte sur vous pour commenter le match ici car le match je vais le voir chez mon oncle :-)

RZA
RZA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:14:15

lol moi c´est mon oncle qui vient le voir chez moi ! :lol:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 décembre 2003 à 15:14:44

:lol:
le mien a canal
toi ta canal
je me trompe? :rire2:

RZA
RZA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:16:15

oué g canal

RZA
RZA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:17:30

l´année prochaine je m´abonne, surrement prés des tigers

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 décembre 2003 à 17:05:04

:up:

RZA
RZA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:14:25

cadrez les ataquants cadrez ! !!! allez lens!

:up:

RZA
RZA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:50:17

0-2 fait chier on merite pas ça du tout

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 décembre 2003 à 19:19:47

2é mi temps : 25 centres 0 but
sochaux 2 contre attaques 2 buts

YOUHOU C LA HONTEUH C LA HONTEUH ! !!!!

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:24:32

et 3-0!

super pour le goal average...

on se croirait au vélodrome...

chier!

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:29:07

il en marre de perd a bollaert 3 0en plus

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:30:08

fus un temps ou on atomiser sochaux

La vidéo du moment