CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

dauss30
dauss30
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:55:08

allé lens 3 ème!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:55:12

92´ Réponse à Pierre-Antoine !
Je n´ai pas un comportement anti-lensois, je n´aime pas les équipes qui jouent à l´italienne. On plante un but et après on défend à 11 derrière. C´est pas du foot et c´est très moche à voir.

:lol:

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:56:15

Bon allez j´y go!

@+++ TLM ! :bye:

dauss30
dauss30
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:56:26

salut

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:56:56

C clair RCL en force!!!
moi je trouve pas kils ont mal joué, ils ont maitrisé juska ckil aient pris le but :cool:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 21:17:37

si par miracle on gagne contre Sochaux, je te dit pas le paradoxe qu´on fera !
une équipe de faibel niveau qui sera 3é :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:47:11

le paradoxe: 3e avec une diff de but de : -5 lol

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:23:49

Lens-Sochaux, un adversaire direct, on a l´occasion de les distancer, faut vraiment pas laisser filer cette chance.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 23:22:23

faudra se donner a fond comme tout les match de gala a bollaert !
en passant salut LPS !

RCLmaniac
RCLmaniac
Niveau 1
04 décembre 2003 à 09:40:44

Franchement , j´ai du mal a comprendre ces lensois... Ils maitrise le match tranquillement puis ils se font peur en prenant un but sur une erreur de jeunesse de diagne faye... FAUT PAS SORTIR SUR LES COUPS_FRANCS!!! c´est pourtant simple non? m´enfin . .. sinon match reference pour diane ki va prendre confiance au fil des match...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 décembre 2003 à 16:32:22

sur le but c´est la faute à Barul qui est sortir du mur
Diane Faye aussi est sorti du mur quelque minutes plus tard, mais sans conséquences ( juste un carton)

RZA
RZA
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:31:33

:up: pour le racing

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:05:12

vraiment super qu´on ai gagné
je voudrais souhaiter un bon anniversaire aux TIGERS ULTRAS 94
Mounir Diane est trop fort vous avez vu le BUT ? magnifique
il faut confirmer samedi contre sochaux et c´est possible !

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:07:18

sinon ROOL pourrait quitter Lens il est annoncé à l´espagnol entrainé par fernandez ou à bastia échangé contre ferreira

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:08:11

on a gagné!!!!

trop cool

Les supporters de Marseille et Sochaux vont nous dire pendant de semaines " vous êtes devant mais avez un match d´avance" ( surtout à marseille car ils vont avoir une 2eme match reporté)
et ils vont perdre leur match reporté!!
comme nous l´an dernier contre nantes à Bollaert...

Et contre Sochaux j´y crois car cette année on a battu PSG, Marseille, Bordeaux...

donc on peut battre Sochaux ( mais à Auxerre ca va être chaud)

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:13:30

Martel devrait je pense que c´est sur acheter au moins un joueur

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:16:07

ouai contre Sochaux ils peuvent faire un truc !
à Auxerre aussi mais il manque un buteur et un défenseur

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:16:50

il vaudrait mieux...

Mais si c´est pour acheter un ptit joueur qui nous apporte presque rien...
il faudrait un super buteur, mais on peut rêver...

en + avec l´élimination en UEFA il va prétexter qu´on a plus un rond...

faudrait faire deux bonnes coupes cette année, car à la fin de l´année Moreira va partir , et d´autres ptet avec lui...

Vous vous rendez compte:
4eme en jouant mal... si on commence à bien jouer, qui nous arrêtera? ^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:19:42

Lens n´a pas une si mauvaise équipe cette année contrairement à ce que vous dites tous !
il me deux joueurs de talent
dégouté ke lille est gagné
ki va à auxerre moi j´y vais

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:23:34

arretez de dire qu´on joue mal ! on joue pas si mal que ça on gagne !
regardez les matchs avant de parler !
il y a un bon esprit à Lens et le jeu n´est pas nul !

La vidéo du moment