bah he je viens au stade sans être tiger, merci... ^^
sinon je trouve qu´il y a bcp de mensonges autour de Martel, qui prend les supporters pour des cons:
début de saison: Sibierski partira pas.
on recrutera au mercato pour la CAN
début de mercato:
on recrute si on vend
vente de rodriqguez ( qui a marqué hier d´ailleurs)
on recrutera personne, on fera jouer les jeunes
élimination de coupe de france:
le mercato est pas encore terminé
maintenant: on recrutera pas
IL SE FOUT DE NOUS!!!
pas d´opportunités, mon cul! tous les autres mouvements dans les autres clubs alors?
comme en angleterre où on vend un joueur et on en achète un le lendemain... et tous les mouvements en France...
alors il PRETEND vouloir faire de lens un club européen mais il n´y a pas de recrutement.
au début de l´année, des joueurs aurient pu être motivés pour venir à Lens
mais dites moi, vous pensez vraiment maintenant que quelqu´un va venir à lens? qui veut venir dans un club où il n´y a aucune ambition???
MERDE il fait CHIER!!!