CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:18:32

FT Auxerre 2 - 0 Montpellier

FT Bourg-Peronnas 0 - 5 Lyon

AET Marseille 1 - 2 Paris S.G.

60´ Dijon 2 - 0 Lens :-(( :-((

18´ Ajaccio GFCO 0 - 1 Brest

18´ Amiens 0 - 0 Plabennec

18´ Besancon 0 - 0 Creteil

18´ Brive 0 - 2 Nancy

18´ Caen 1 - 0 Cannes

18´ Gueugnon 0 - 0 Reims

18´ Valence 0 - 0 Chateauroux

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:28:03

je suis pour bordeaux donc je compatie avec vous amis lensois bonne chance comme meme.

RZA
RZA
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:53:31

:honte:

RZA
RZA
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:57:52

rduction du score de moreira a la 78e minute insuffisante puisque lens est eliminé par dijon

HONTE sur cette equipe et surtout, surtout sur son president, casse toi martel tu pues

RZA
RZA
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:12:24

cet apres midi Valenciennes-Monaco avec bucher en pointes, mericourt rEpReZeNt

RZA
RZA
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:12:53

non loison pardon

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:18:17

LOL on est nul !

RZA
RZA
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:19:22

nuls a chié ! ! lol

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:21:12

Martel faut le virer

RZA
RZA
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:15:40

faut le pendre :lol:

Chelsea_Forever
Chelsea_Forever
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:16:53

Coup d´Afrique des Nations vous fait mal!!!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:18:51

l´écarteler
lui faire hara-kiri
le faire cuire à petit-feu
le jeter aux lions ( :lol: )

Pire que la torture: lui prendre ses thunes et acheter des joueurs avec... + éventuellement lui confisquer sa cave à vin...

RZA
RZA
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:20:44

:lol: :lol: :lol:

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:32:36

tiens Diouf joue.

on l´ a vendu combien lui? 1000 euros?

et on a acheté qui?

ah pardon à Lens on vend, on n´achète pas

RZA
RZA
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:13:16

meme moi jaurais pu me le payer diouf ! :lol:

a ce qu´il parait libourne st saurin a fait une offre pour moreira de 475 euros, martel aurait accepté

BAMB
BAMB
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:26:08

lol

on en rit mais c´est proche de la vérité...

RZA
RZA
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:30:45

oué c sur

RZA
RZA
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:56:33

muller a confirmé ce matin que les dirigeants ne recruteraient personne pour ce mercato " par manque de reeles opportunités"
pfffffff j´en ai marre

RZA
RZA
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:36:29

petit :up: en rendant hommage aux " ultra tigers" qui assurent l´ambiance ( meme s´ils ne sont que 300)a bolleart, en attendant que les beaufs alcolos soient trop vieux pour aller au stade et que les 10.000 personnes en secondes deviennent ts des tigers

http://www.tigers94.com

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:46:52

bah he je viens au stade sans être tiger, merci... ^^

sinon je trouve qu´il y a bcp de mensonges autour de Martel, qui prend les supporters pour des cons:

début de saison: Sibierski partira pas.
on recrutera au mercato pour la CAN

début de mercato:
on recrute si on vend

vente de rodriqguez ( qui a marqué hier d´ailleurs)
on recrutera personne, on fera jouer les jeunes

élimination de coupe de france:
le mercato est pas encore terminé

maintenant: on recrutera pas

IL SE FOUT DE NOUS!!!

pas d´opportunités, mon cul! tous les autres mouvements dans les autres clubs alors?
comme en angleterre où on vend un joueur et on en achète un le lendemain... et tous les mouvements en France...

alors il PRETEND vouloir faire de lens un club européen mais il n´y a pas de recrutement.

au début de l´année, des joueurs aurient pu être motivés pour venir à Lens

mais dites moi, vous pensez vraiment maintenant que quelqu´un va venir à lens? qui veut venir dans un club où il n´y a aucune ambition???

MERDE il fait CHIER!!!

La vidéo du moment