j´ai vu song tt a l´heure il etait a la pharmacie pres de mon lycée il a une put1 de mercos! d´habitude il roule en jaguar, j´ai été le voir avec mes potes a force ils nous connait et c´est lui qui vient nous dire bonjour trop sympa le mec ( par contre il est ridicule avec son survet integral bleu)
D-Delenclos
Niveau 11
22 novembre 2003 à 12:01:28
les 17 pour monaco : Itandje, Chabbert ; Bak, Barul, Coulibaly, Fanni, Jabi, Lachor, Rool, Song ; Coridon, Keita, Sarr, Thomert ; Bakari, Moreira, Utaka.
RZA
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:07:08
merci d-delenclos tu crois qu´ils vont se faire fusillé en principauté ? moi je dis que les surprises sont possibles
D-Delenclos
Niveau 11
22 novembre 2003 à 12:10:58
je sais pas en tt cas je vais le vori chez de la famille ce match, mais je m´attends à un nul
D-Delenclos
Niveau 11
22 novembre 2003 à 14:53:12
venez parler du match de ce soir car le topic lillois a plus de message que nous ce qui n´est pas normal
D-Delenclos
Niveau 11
22 novembre 2003 à 19:17:39
marre de cette équipe de défenseurs !
PsGnInHo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:25:17
Défaite 2-0 buts de Morientes et Giuly.
D-Delenclos
Niveau 11
22 novembre 2003 à 19:29:28
tu m´étonne ya aucune attaque à lens et grands pieds il marche que au diesel ce gars ! quand je pense que lens veut carrière ben dis donc .
PsGnInHo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:33:07
Tu
PsGnInHo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:33:37
Tu as vu le match???
D-Delenclos
Niveau 11
22 novembre 2003 à 19:39:50
ben oue c´est des breles tt simplement enfin juste en deuxième mi temps le gardien qui arete la papinade de giuly il est pas core née
RZA
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:31:07
fais chié put1 ! trop l´impression qu´ils dorment sur le terrain les geants
D-Delenclos
Niveau 11
23 novembre 2003 à 10:42:24
klr ta vu grands pieds ( bakari) comme il a rien branler hier ! on peut dire que la défense de monaco mais quand même ! a peine une grosse occas par keita en première mi temps c´est tout
D-Delenclos
Niveau 11
26 novembre 2003 à 21:36:22
venez parler du match vs Gaziantepsor de demain ! !!
j´ai
RZA
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:38:16
passerons ? passerons pas ? 3-0 a remonter c cho quand meme ! mais bon j´ai espoir
D-Delenclos
Niveau 11
26 novembre 2003 à 21:56:56
j´y crois un peu mais bon on vera bien en tt cas je serais plus en cours quand ils vont faire le match a l´aller j´était en cours c ptet pour ca