CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:40:52

:up: j´espere qu´on va pas se taper sochaux en coupe de la ligue ! , moi j´opterai bien pour un lens-gueugnon

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 décembre 2003 à 12:55:50

je kifferai un Lens - St-Etienne :-p

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:59:55

D´un autre côté, faudra bien se les taper un jour si on veut gagner la coupe... Donc autant se les faire à domicile ( vengeance...) plutôt que sur terrain neutre en finale...

Mais je l´avoue le tirage idéal serait LENS-D2 ( ou Le Mans comme en coupe de france) en 1/4, et Auxerre-Sochaux... hé hé hé...

( mais attention car faudra pas prendre le mans ou la D2 de haut.)

RZA
RZA
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:53:52

lens est interréssés par le joueurs suivant:

carrière, mila, braaten et fredheim, h. traoré, battles, diané, cipot, b.robert, sorlin, lazarov, suarez, bamogo, ogbeche, savinaud, hilton, nunez, d. traoré, br.cheyrou, metsu(entr.), piquionne, delaye et laurenti

les departs possibles:

rodriguez ( ajaccio, le mans, amiens, sedan)
rool ( bastia, portsmouth, blackburn, southampton, sporting, benfica)
moreira ( psg)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 décembre 2003 à 21:34:53

ou ta été chopé cette liste? :ouch:

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:37:08

? ??????????,,

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 décembre 2003 à 13:08:50

très bon tirage qu´est ce Lens - Sochaux en coupe de la ligue ! ! :ok:

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
19 décembre 2003 à 13:31:30

AJACCIO-LENS
Samedi 20 décembre 2003 - Stade François Coty d´Ajaccio - Coup d´envoi à
20h00
19ème journée de Ligue 1

Le groupe des dix-sept pour Ajaccio :

Itandje, Cherreau ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Fanni, Faye, Jabi, Lachor,

Song ; Coridon, Diane, Diop, Sarr, Thomert ; Moreira, Khiter, Utaka.

Suspendu : Ekani.
Reprise : Bak ( dos, fatigue).
Malade : Chabbert ( état grippal).
Sélection : Bouden et Kaïssi ( Maroc Olympiques).
Blessés : Bakari ( tendon), Keita ( adducteurs) et Rool

( ischios-jambiers).

Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Barul, Furtado, Maenpäa,

N´Diaye, Plessis, Rodriguez et Sikora.

voili!

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:20:35

C´est vrai ? Lens-Sochaux?

c´est pas plus mal, c´est ce que je disais...

si on perd ya pas de honte, et sachant qu´on a battu Lyon et bordeaux et qu´on veut notre revanche...

je préfère les rencontrer maintenant qu´en finale...

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:51:37

on esqt tobe contre sochaux haie

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:03:35

On va les manger! on la veut cette coupe ou non?

Bollaert sera une forteresse imprenable en coupe de la ligue!

Pour Ajaccio, Diomède ne joue pas

RZA
RZA
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:11:39

D-Delenclos Posté le 18 décembre 2003 à 21:34:53
ou ta été chopé cette liste?

france football de mardi...

lens-sochaux: oué cool de jouer a bolleart

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:16:11

:salut:
Comment vous allez ?
moi bien c´est les vacances !

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:25:49

Salut, je ne pourrais pu jamais aller sur les forums de jeux vidéo car j´ai un big pb avec jeu vidéo...>>Assez long a expliquer...

Tu pourrais prévenir les autres du forum??
Merci

Fais copier coller de ce message et met le sur le sujet de lens merci

>Mon message>>> Salut, suite à un probléme sur le site de jeu vidéo, je ne peux plus inscrire de messages...Même si je me réinscri, il dise que le mail est pris...Un gros probléme surement de eux...C´est pourquoi je ne pourrais pu venir sur le site....@JAMAIS SUR LA MARINE LES GA...C´est chiant et voila! Je suis sur AIM pseudo THE CLEMS 88....@+++ peut-etre

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:30:36

Tigers Clems ne peut plus venir comme vous le voyez ! il a bien posté pour ce topic
je propose qu´on se réunisse tous SOIT SUR MON SITE http://passionsangetor.monsite.wanadoo.fr
soit sur un site de LENS
pour Clément

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:36:30

contactez moi sur mon email
C´EST IMPORTANT !
on est un bon groupe :
-bakayoko-
bamb
dioka62
D-Delenclos
Utakaaaa1
Rza
Tigers-Clems-88

restons solidaire !

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:39:19

sinon on parle d´un Ivorien à lens Amara Diané
sochaux c´est chaud !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 décembre 2003 à 20:40:30

tout les lensois mettez votre msn, je vais créer un groupe
" Fan RCLens" sur msn et vous mettre alors n´hésitez pas ! :ok:

schumacher412@hotmail.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:41:30

:bye:
je vais en week end 2 jours en Alsace
je pourrais pas suivre LENS !
je reviendrais lundi
ALLEZ LENS

OUBLIEZ PAS CLEMS

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:44:14

dioka62@hotmail.com
mon MSM

La vidéo du moment