CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
01 décembre 2003 à 13:57:48

Bon au fait j´suis nouveau sur ce topic...

Je supporte Lens bien sûr...

Je m´occupe du topic < *>Fiers d´être Lensois!<*> sur le forum FIFA 2004, mais comme il n´y a pas grand monde je vais l´arréter et venir ici! :ok:

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:26:57

ici ya bcp de marseillais, lyonnais, parisiens, mais peu de lensois...

tiens pour le mercato il parait que Rivaldo est libre...

ah mais non, martel sait compter jusqu´à trois, pas plus.(même si il est pas bac + 9)

et trois euros de salaire c´est un peu juste...

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:08:44

:salut:
moi aussi je viens du forum FIFA2004

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:12:02

on parle de Savinaud à Lens
comme on parlait de Carrière et de l´échange ITANDJE SYLVA
c´est vrai il faudrait un bon joueur à Lens

je me présente
Julien
15ans
abonné en Marek
membre du 12 Lensois
j´habites Lens pas-de-calais

vous?

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:15:12

Lens -Guingamp 2-1
Buts de utaka moreira et dagano

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:17:40

http://passionsangetor.monsite.wanadoo.fr
c mon site un peu peti c vré
allez faire un tour
dite moi koi
allez lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 décembre 2003 à 17:47:20

savinaud ? jamais ! !!
carrière ? pas mal
echange itandje vs sylva . ... JAMAIS DE LA VIE ! !!!!
et rivaldo encore moins !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 décembre 2003 à 18:56:26

:up:

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:15:35

slt les mecs ça fait du bien de voir des lensois ici, parce que a part d-delenclos, bamb et moi y´avait pas bcp de chtis
didoka: moi j´habite prés de lievin a 5 bornes de l´antre bolleart

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 décembre 2003 à 19:19:13

huhu slt rza !
ben tu doit mettre 10min meme pas pour aller au stade !
moi quand jy vais ( c´est rare) je mets 1h30

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:20:16

je mets 5 minutes ( autoroute héhé) t´es sur la cote ?

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
02 décembre 2003 à 19:20:59

:salut:

Ah dioka content de te voir! T´as compris le message ! :ok:

Coté lensois bcp d´absent demain!
Suspendus : Coridon, Jabi et Keita
Reprise : Plessis
Blessés : Bakari et Diop
Malades : N´Diaye et Rodriguez

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:23:54

slt tiger

la compo pour dem1:

RACING CLUB DE LENS - Entraîneur : Joël Muller

Remplaçants : 13-Diane, 23-Faye, 32-Bouden, 34-Barul, 28-Chabbert ( g)

30-Itandje

24-Fanni 4-Coulibaly 3-Song 15-Lachor

11-Sarr 6-Bak 26-Rool 18-Thomert

10-Moreira 21-Utaka

Remplaçants : 13-Diane, 23-Faye, 32-Bouden, 34-Barul, 28-Chabbert ( g)

Arbitre : M. Garibian

compo assez bizarre avec bak qui reprend son ancien poste de mdc

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 décembre 2003 à 19:24:04

à Toulouse il faut obligatoirement faire un résultat pour bonifier les 3pts pris contre Guingamp
avec ca on pourra passer l´hiver tranquille et se permettre un nul contre Sochaux ( très dur)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 décembre 2003 à 19:24:43

bouden dans les 16 :ouch:

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:26:18

clair ! une victoire dem1 serait de tres bonne augure on aura une marge et on sera ds le peloton de poursuivants de monaco... mais a toulouse on reussit jamais

25-Dieuze 23-Eduardo

15-Avezac 10-Taïder 14-Balmont 20-Emana

12-Aubey 7-Lièvre 9-Dao 2-Ocokoljic

1-Revault

Remplaçants : 6-Cardy, 17-Braizat, 22-Mazel, 26-N´Doye, 16-Moreau ( g)

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:27:00

en + ya bouba diop qui s´est blessé a la cheville samedi !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 décembre 2003 à 19:28:20

parmis Monaco, Lyon, Marseille, Paris, Sochaux et Lens
je pense que Lens est l´équipe la moins forte niveau qualité de jeu mais niveau réalisme on est toujours là !
n´empeche à Toulouse il faut monter ces statistiques qui nous placent dernier du classement de l´attaque à l´extérieur ( seulement
3 buts marqués ! )

rillette
rillette
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:29:35

Le MUC a failli gagner à Toulouse, on menait 1-0 à 5 minutes de la fin grrrrrrrrrrrrrrrr :-(

Vengez-nous lensois !

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:30:14

c´est sur que le jeu est pas trop de qualité cette année mais le fait de recruter personne en renfort et de vendre sibierski c´est pas terrible !

La vidéo du moment