Bak a taclé tt juste....Faure il rentre et il commence a faire ch***
Contre attaque de lens.....au dessus...
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:36:17
Moi j´avais pas entendu le 2iéme but...J´ai entendu le but de lens de moreira, et aprs j´suis aller mettre la radio dans ma chabre et j´entend 2à 0...En 2 minute il ya u 2 buts !
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:36:33
73´ Remplacement de John Utaka par Patrick Barul
muller veut assurer le 2-0
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:38:12
putain ca sent le Lens - Guingamp !
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:38:41
toulouse but
CA VA FAIRE COMME CONTRE GUINGAMP...Faut pas sombrer!
Baul il vient de rentrer et dja un carton jaune et but pour toulouse tt ca pour lui....
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:39:21
lol sur rmc a linstant barul a carton
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:41:23
Moi j´écoute france bleu nord...C´est pourri mais il passe lens toujours..
C´est quel fréquence rmc?
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:41:58
rmc che po j´écoute sur le net car j´ai pas la radio a coté de moi, faudrait que je monte dans ma chambre sinon
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:43:28
4 attaquants coté toulouse!
Si on continue comme ca on va perdre 3 à 2...Ca fait flipper la radio...lol
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:44:32
et voila meme a 11 contre 10 on branle rien, franchement on est nul ya pas a dire
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:46:09
8 joueurs a vocation défensive sur le terrain
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:48:12
2 minutes a tenir allez c´estpas long 2 minutes....Enfin en 2 minute lens en a mis 2!
dauss30
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:48:59
coup franc chaud!!!
dauss30
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:50:10
ouf c fini victoire de lens!!!! de la balle!!!!!!!
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:50:35
Temps additionnel Bientot
encore coup franc cho! ATTENTION!!!
ITNDJE LARRETE!
2ime BUT DE LILLE
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:51:03
3é avec une équipe nul faut le faire
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:52:52
lol 3emes avec une equipe de bras cassés ! c vraiment que la l1 c´est de pire en pire
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:53:57
C´est pas fini le match!
C´est le tps additionnel...
ET C´EST FINI!!!!!!!!
VICTOIRE! EXCELLENT!!
J´AI FLIPPER LES 10 DERNIERE MINUTES....ALLEZ LENS
whaouuuuuuu on a gagné....Bon voila !
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:54:44
tant mieux que lille ait gagné comme ça on distance un peu nantes qui est un poursuivant dangereux