CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:32:22

en + ils ont mis des beaux buts...

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:33:07

ATTENTION COUP FRANC JUSTE A LA SURFACE!

Bak a taclé tt juste....Faure il rentre et il commence a faire ch***

Contre attaque de lens.....au dessus...

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:36:17

Moi j´avais pas entendu le 2iéme but...J´ai entendu le but de lens de moreira, et aprs j´suis aller mettre la radio dans ma chabre et j´entend 2à 0...En 2 minute il ya u 2 buts ! :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:36:33

73´ Remplacement de John Utaka par Patrick Barul

muller veut assurer le 2-0

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:38:12

putain ca sent le Lens - Guingamp !

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:38:41

toulouse but :snif2:

CA VA FAIRE COMME CONTRE GUINGAMP...Faut pas sombrer!

Baul il vient de rentrer et dja un carton jaune et but pour toulouse tt ca pour lui....

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:39:21

lol sur rmc a linstant barul a carton

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:41:23

Moi j´écoute france bleu nord...C´est pourri mais il passe lens toujours..

C´est quel fréquence rmc? :question:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:41:58

rmc che po j´écoute sur le net car j´ai pas la radio a coté de moi, faudrait que je monte dans ma chambre sinon :lol:

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:43:28

4 attaquants coté toulouse! :ouch:

Si on continue comme ca on va perdre 3 à 2...Ca fait flipper la radio...lol

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:44:32

et voila meme a 11 contre 10 on branle rien, franchement on est nul ya pas a dire

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:46:09

8 joueurs a vocation défensive sur le terrain :ouch:

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:48:12

2 minutes a tenir allez c´estpas long 2 minutes....Enfin en 2 minute lens en a mis 2! :rire:

dauss30
dauss30
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:48:59

coup franc chaud!!!

dauss30
dauss30
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:50:10

ouf c fini victoire de lens!!!! de la balle!!!!!!!

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:50:35

Temps additionnel Bientot

encore coup franc cho!
ATTENTION!!!

ITNDJE LARRETE!

2ime BUT DE LILLE :snif2:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 20:51:03

:p) 3é avec une équipe nul faut le faire :rire:

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:52:52

lol 3emes avec une equipe de bras cassés ! c vraiment que la l1 c´est de pire en pire

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:53:57

C´est pas fini le match!

C´est le tps additionnel...

ET C´EST FINI!!!!!!!!

VICTOIRE! EXCELLENT!!

J´AI FLIPPER LES 10 DERNIERE MINUTES....ALLEZ LENS

whaouuuuuuu on a gagné....Bon voila ! :-) :cool:

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:54:44

tant mieux que lille ait gagné comme ça on distance un peu nantes qui est un poursuivant dangereux

La vidéo du moment