CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 décembre 2003 à 19:30:56

OUI RILLETTE ON VA TA VENGER ! !!! ( c´est sur je dit pas le contraire :-p )
n´empeche le 0-0 contre le mans a la première journée c´est deux points de perdu vu le niveau du match de lens

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:31:11

t´inquietes pas rillette on le fera juste pour vous venger ! lol

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:46:59

:up: a2m1 les chtis lensois j´espere qu´ils vont gagner a toulouse

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
02 décembre 2003 à 20:34:30

Moi je pense que lens va faire match nul...La victoire je la voit pas trop...

Au faite, j´ai entendu sur Europe 1, et autres radio que Lens avait la pire équipe depuis 1998! :ouch:

RZA
RZA
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:53:45

c´est peut etre pas faux

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
03 décembre 2003 à 11:37:03

:salut:

Au soir c´est le match... :-)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 13:27:54

clair c´est pas faux je pense

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:22:09

:salut:
ALLEZ LENS
c´est vrai il faudrait gagner ce soir pour rester dans les 5 premiers

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:24:42

http://passionsangetor.monsite.wanadoo.fr
allez y dites moi ce que vous en pensez

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:30:09

:bye:

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:46:24

c´est vrai que l´équipe est pas terrible, mais on a la chance de gagner quelques matchs que l´onaurait perdu il y a quelques années ( Marseille-Bordeaux-Lyon à Lens; Paris au parc)

Gràace à ça on est mauvais mais 5-6 emes.

faut absolument gagner à Toulouse, mais vu les mathc sque l´on fait à l´extérieur ( Nantes, Rennes, Bastia etc...) ça me fait peur...

Bak est absent aussi je crois tonight.

et je tiens à souligner que si on avit battu Le Mans ( 3 poteaux je crois), on serai 3eme exaequo. Incroyable quand on voit comment on joue mal cette année!!!

^^
( j´espère qu´on aura des renforts au mercato, et des bons, car la CAN arrive. déja on libère Rodriguez, donc on peut se payer un attaquant)

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:22:21

ce soir si on gagne a toulouse et si paris perd on est 3e ! !

dauss30
dauss30
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:25:56

oui il faut que lens gagne pour rester dans le haut du tableau!!!!!

allé lensois!!!!!!

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:38:17

rdv a 19h pour le debut du match

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:45:48

allez lensois, allez

allez lensois allez

allez lensois allez

allez les sang et or!

Les marseillais ( on oublie lyon et monaco qu´on rattrapera pas) et les sochaliens auront un match de retard, mais un match de retard c´est pas un match gagné

( je me souviens de l´an dernier où on a eulongtemps le Lens-Nantes en retard, et si on le gagnait on passait 4emes... et on a perdu...)

allez lens!
on a une revanche contre Toulouse qui nous a éliminé d´une coupe l´an dernier!!!

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:58:57

go go go

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 décembre 2003 à 19:03:43

allez c´est parti je veux tout les lensois ici !

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:04:45

debut du match !

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:15:37

11ème minute Magnifique occasion! Superbe débordement côté droit de Yoann Lachor qui adresse un centre parfait au second poteau pour une reprise de volée parfaite de Mouniçr Diane ! Malheureusement, ça passe de peu à droite du but gardé par Christophe Revaut. Que c´était bien fait ! Gros pressing très haut artésien en ce début de match : les derniers défenseurs ( Rigobert Song et Adama Coulibaly) sont juste en-dessous le rond central.

RZA
RZA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:18:04

13ème Bon contre toulousain cette fois avec la tête piquée de Christophe Avezac plein axe mais ça passe à côté du but de Charles Itandje.

La vidéo du moment