c´est vrai que l´équipe est pas terrible, mais on a la chance de gagner quelques matchs que l´onaurait perdu il y a quelques années ( Marseille-Bordeaux-Lyon à Lens; Paris au parc)
Gràace à ça on est mauvais mais 5-6 emes.
faut absolument gagner à Toulouse, mais vu les mathc sque l´on fait à l´extérieur ( Nantes, Rennes, Bastia etc...) ça me fait peur...
Bak est absent aussi je crois tonight.
et je tiens à souligner que si on avit battu Le Mans ( 3 poteaux je crois), on serai 3eme exaequo. Incroyable quand on voit comment on joue mal cette année!!!
^^
( j´espère qu´on aura des renforts au mercato, et des bons, car la CAN arrive. déja on libère Rodriguez, donc on peut se payer un attaquant)