CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2003 à 18:50:04

20 minutes tjs 0-0 :peur:

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
27 novembre 2003 à 18:57:46

0-0 :sarcastic:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2003 à 19:11:16

c´est bon on est éliminé :snif2:

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:26:49

ouais 0-1 :snif2:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2003 à 19:28:02

et les turcs qui tirent un coups francs san areter le ballon avant et l´arbitre avait meme pas sifflé :-((

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2003 à 19:29:50

Bak souffre du dos. Voilà pourquoi il n’est pas aligné aujourd’hui. Ce qui explique aussi le 3-3-4 mis en place par Muller.

3-3-4 lol la tactique a deux balles

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2003 à 19:36:04

la deuxième mi temps risque d´être très très longue . ....

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2003 à 19:41:06

c´est décide maintenant je suis supporter de Le Portel plus que Lens :rire:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 novembre 2003 à 19:43:40

bon venez parler du match contre Guingamp samedi les lensois !

budha_06
budha_06
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:09:29

AFC en action

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 novembre 2003 à 14:00:11

venez vous inscrire au tour de france dans mon équipe :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:25:13

ya 1 prof qui m´a filé une place en loge VIP presidentielle pour lens-guingamp, costar obligatoire, champagne et repas avec les joueurs, en + c le jour de mon anniversaire, oh la je vais me la peter grave las bas ! !!

RZA
RZA
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:10:54

RACING CLUB DE LENS - Entraîneur : Joël Muller

--------------Itandje------------

Fanni---Coulibaly---Song---Lachor

-Coridon----Diop----Keita---Rool-

---------Utaka------Moreira------

Remplaçants : 11-Sarr, 13-Diane ou 18-Thomert,
14-Rodriguez, 27-Jabi, 28-Chabbert(g)

Arbitre : M. Moulin

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
30 novembre 2003 à 20:33:50

! lol: rza ben on a
gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééé

RZA
RZA
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:44:35

lol je me suis gavé de saumon et de champagne a coté de mon petit ecran de controle avec sikora ( prestiiiige) comme voisin
a la fin j´ai rencontré les joueurs et je croit que j´ai moyen avec utaka, il m´a fait les yeux doux... :lol:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
01 décembre 2003 à 10:36:44

je ne les comprendrais jamais. Ils arrivent jamais à faire quelque chose de régulier.
Soit ils torpillent le milan AC et sont nuls en championnat. Soit ils sont bons une année et gagent une place en ldc soit c ´est des croutes l´année suivante!

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:19:47

C´est Lens...

Ce qui m´inquiète c´est qu´ils jouent mal mais sont 5emes, donc Martel va pas prendre de renfort...

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
01 décembre 2003 à 13:26:22

:salut:

Savinaud pourrait venir à Lens...Il pourrait venir au mercato pour remplacer les joueurs de la CAN...Bordeaux, Lens, et un club epagnol sont sur lui...

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:38:11

il doit pas être cher, c´est bon pour Martel ça

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
01 décembre 2003 à 13:55:44

:lol:

La vidéo du moment